cafetiere capsule

8
24 mars 2016
bonjour,
je voulais acheter une cafetière a capsule mais malheureusement le deal etait expiré en une journée elle coute maintant 50 € chez cdiscount (c'est celle qui etait a 30 € )
J'ai trouve une inissia sur amazon a 60 € , la recommenderiez vous ? Auriez vous une autre a proposer a un bon prix et de bonne qualité ?
merci d'avance de vos réponse ^^
cordialement,

8 commentaires

Posteur

Quelqu'un a une recommandation ?

J'ai eu sa cousine la magimix inissia, elle marchait plutôt bien.
Par contre, c'est un modèle à levier pour perforer la capsule et j'avais remarqué qu'avec les capsules compatibles c'était assez dur (risque de forcer sur le levier).

Quelles compatibles ? Avec les Lidl (les meilleures!) ça passe tranquillement, de manière aussi fluide que les Nespresso.

imsorry

Quelles compatibles ? Avec les Lidl (les meilleures!) ça passe … Quelles compatibles ? Avec les Lidl (les meilleures!) ça passe tranquillement, de manière aussi fluide que les Nespresso.

Les capsules compatibles, il y en a quelques unes mais j'ai remarqué ça avec L’Or Espresso et Carte Noire. L'utilisation du levier était beaucoup plus dure, ça forçait.

Posteur

J'ai le choix entre la Essenza Earth

Spoiler

http://www.cdiscount.com/electromenager/petit-dejeuner-cafe/krups-yy1540fd-nespresso-essenza-earth-auto/f-1101704-krupsyy1540fd.html#mpos=2|cd

et la Inissia
Spoiler

http://www.cdiscount.com/electromenager/petit-dejeuner-cafe/nespresso-krups-yy1530fd-inissia/f-1101704-krupsyy1530fd.html#mpos=4|cd

au meme prix
La quel des 2 me conseiller vous ? font elle la mousse a lait comme celle ci i2.cdscdn.com/pdt…jpg ?
merci d'avance de vos reponse ?

Banni

Selon toi d'après les photos, elle fait la mousse de lait ?
Et bien non !

Une machine qui permet de faire du lait c'est 150€minimum
Après la Essenza est la mieux ( 0.9L contre 0.7L ) C'est la même pression
J'ai la machine et aucun soucis avec des capsules de chez Café Royal ( souvent gratuite au passage )

Posteur

ok merci

Pareil que Aurora, je prendrais la Essenza et elle est au même prix sur amazon.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115614180
    2. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2171881
    3. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599412
    4. Le topic des demandes de parrainage35615527

Voir plus de discussions