bonjour, j'achète 2 cafetières le même jour, l'une pour moi la seconde en cadeau à mon fils qui habite à 200 km de chez moi. Je me sers la première de la cafetière: elle fonctionne 1 fois, la seconde fois, le café n'est pas moulu, je ré-essaye x fois, rien à faire, on entend le broyeur mais le café reste en grain. On me la change. La seconde exactement la même chose. Puis mon fils, rentré chez lui veut se faire 1 café: le même scénario se produit, mais lui, il faut qu'il revienne (200 kmx2= 400 km) pour soit l'échanger, soit être remboursé. Cette cafetière devient très onéreuse si elle ne fonctionne qu'une fois. Je n'achèterai plus jamais d'appareil électrique dans un magasin Intermarché car je me demande si on ne nous refile pas, pour "seulement 49.95€" des coucous qui ne peuvent plus être être vendus à leurs prix réels. Je demande le remboursement
j'ai acheté 2 cafetières le même jour dont une pour faire un cadeau qui est venu empoisonné. Les 2 ont exactement le même problème: elles fonctionne 1 seule fois et dès la seconde le café n'est pas moulu. Mon magasin m'échange et je repars avec une autre: encore, et exactement le même problème. Je vais demander le remboursement. Mais le souci est que la cafetière en cadeau ne peut ni être échangée ni être remboursée car "l'heureux" propriétaire réside à + de 150 km du magasin où elle a été achetée.
Bonjour , vos cafetière ne sont pas défectueuse. J'ai eu tous vos symptômes, avec un peu plus de chance car c'est après 3 ou 4 cafetière qu'il m ai arriver le problème. J ai été comme vous prêt à la ramener au magasin et je me suis dit tiens je vais la nettoyer un minimum. Et quand je la nettoie je découvre au niveau du filtre à café, un petit carré tout noir . Ce petit carré est l'ouverture dans le compartiment du broyeur . C est le chemin que prend le café une fois moulu pour allez dans le filtre . Il suffit de nettoyer , le café est compacter et obstru le passage , si le café moulu s evacu pas , ça ne broie plus . Ducoup je trouve que c est une bonne cafetière, le nettoyage de la cafetière
dois se faire régulièrement.
Bonjour , vos cafetière ne sont pas défectueuse. J'ai eu tous vos symptômes, avec un peu plus de chance car c'est après 3 ou 4 cafetière qu'il m ai arriver le problème. J ai été comme vous prêt à la ramener au magasin et je me suis dit tiens je vais la nettoyer un minimum. Et quand je la nettoie je découvre au niveau du filtre à café, un petit carré tout noir . Ce petit carré est l'ouverture dans le compartiment du broyeur . C est le chemin que prend le café une fois moulu pour allez dans le filtre . Il suffit de nettoyer , le café est compacter et obstru le passage , si le café moulu s evacu pas , ça ne broie plus . Ducoup je trouve que c est une bonne cafetière, le nettoyage de la cafetière dois se faire régulièrement.
Cette cafetière est une vraie misère. Mal grès le nettoyage, il faut lui faire faire plusieurs cycle avant qu’elle se décide enfin à broyer le café… ramener aux magasin ils n’ont pas titiller pour la reprendre maigres le carton en très mauvais état. La caissière dit que beaucoup leur été retourner. Une vraie dobe
Cette cafetière est une vraie misère. Mal grès le nettoyage, il faut lui faire faire plusieurs cycle avant qu’elle se décide enfin à broyer le café… ramener aux magasin ils n’ont pas titiller pour la reprendre malgres le carton en très mauvais état. La caissière dit que beaucoup de machine leur été retourner. Une vraie dobe
Totalement Insatisfaite de cette cafetière. Le broyeur ne broit plus après 2 à 3 utilisations, seule l'eau passe ds la verseuse.Pour boire de l'eau chaude pas besoin d'un tel produit c'est purement de l'arnaque de la part de Thomson et des différents distributeurs qui vendent ce produit en connaissance de cause.(Voir tous les avis)Je ramène mon achat chez Intermarché et aimerais une réponse de Thomson.
Apres divers observation, je me suis rendu compte qu'il faut que l'endroit où on met les grain de café doit être bien sec et nettoyer et aussi son couvercle après chaque utilisation et ne pa laisser de grain en attente dedans. Car l'humidité rend le grain mou et se bloque à l'entrée et les autres s'entassent et ne tombe plus dans le filtre. En faisant c'est étape le café a toujours coulé correctement. En espérant vous avoir aidé
Bonjour, je viens de comprendre le problème: le café forme une pate autour du broyeur et bouche tout! Il m'a fallu démonter et aspirer le broyeur pour comprendre! Pas très intéressant de faire ça tous les 3 jours! J'espère que de brosser autour de l'hélice suffira! En tout cas cette cafetière est trop bruyante, je pleins mais voisins!!
11 commentaires
triés parPourquoi mon café est de couleur clair?
dois se faire régulièrement.