Cafetière italienne

13
31 octobre
Je cherche une cafetière italienne (9 ou 10 tasses) pouvant aller sur des plaques à induction.
Pouvez me conseiller une marque et/ou un modèle.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

13 commentaires
Bialetti en inox
Quel modèle ? J’en ai vu en magasin (modèle Venus) mais elles ont l’air difficiles à nettoyer (il y a des recoins inaccessibles dans le réceptacle du café)
Bialetti est la marque de référence

amazon.fr/Bia…8-4
Édité par "Gryzounours" 31 octobre
Comme personne ne l'a encore proposé, Bialetti

Ou peut être Bialetti ..

Il existe d’autres marques que Bialetti.
Bodum par exemple
Aksel3431/10/2019 20:20

Il existe d’autres marques que Bialetti. Bodum par exemple

T'es pas drôle, tu le sais?
Pas grave
Édité par "ASheep" 31 octobre
... ou peut être Bodum
J’ai eu une Bialetti Moka et j’ai quelques doutes sur la marque.
Au bout d’un an l’entonnoir s’est trouée et elle est devenue inutilisable !!!
Aksel3431/10/2019 20:40

J’ai eu une Bialetti Moka et j’ai quelques doutes sur la marque.Au bout d’u …J’ai eu une Bialetti Moka et j’ai quelques doutes sur la marque.Au bout d’un an l’entonnoir s’est trouée et elle est devenue inutilisable !!!

Hm... Le produit n'est pas nouveau, il date des années 30. Un défaut est possible, tu l'as ramenée au point de vente?
Prends en une en inox
ASheep01/11/2019 09:51

Hm... Le produit n'est pas nouveau, il date des années 30. Un défaut est p …Hm... Le produit n'est pas nouveau, il date des années 30. Un défaut est possible, tu l'as ramenée au point de vente?

Impossible je n’avais plus la facture...
Aksel3431/10/2019 18:43

Quel modèle ? J’en ai vu en magasin (modèle Venus) mais elles ont l’air dif …Quel modèle ? J’en ai vu en magasin (modèle Venus) mais elles ont l’air difficiles à nettoyer (il y a des recoins inaccessibles dans le réceptacle du café)

Une cafetière ne se nettoie pas vraiment. Il faut juste la rincer. La cafetière doit se culotter au file du temps et donne un bien meilleur rendu. Avec un bon café bien sûr. Pas un truc degueu de grande surface
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions