Cagnotte fidélité, limite de 6 produits carrefour

9
15 juin 2020
Bonjour, lorsque la limite est de 6 produits par foyers toussa, le 7eme ne sera pas comptabilisé ? ou c'est juste à la caisse qu'on m'envoie chier ? merci..

À Carrefour, je précise
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Le 7e n'aura pas la réduc fidélité
gauk15/06/2020 12:11

Le 7e n'aura pas la réduc fidélité

Pourtant c'est bien précisé que c'est une limite globale de cette opération, pourtant lorsque j'y retourne juste après ça refonctionne
Avec la meme carte ? Bizarre alors.
Ou alors ce n'est pas exactement les memes produits, genre si jus de pomme et jus d'orange en promo, on aura le droit à 6 jus de pomme et 6 jus d'orange
gauk15/06/2020 12:14

Avec la meme carte ? Bizarre alors.Ou alors ce n'est pas exactement les …Avec la meme carte ? Bizarre alors.Ou alors ce n'est pas exactement les memes produits, genre si jus de pomme et jus d'orange en promo, on aura le droit à 6 jus de pomme et 6 jus d'orange

C'est tellement flou ça me stresse x) j'ai pas le courage d'essayer
Remise fidélité sur la carte . C’est 6 maximum pendant la durée de l’offre .
Après tu peux en acheter le nombre que tu veux c’est juste que tu les payeras au prix sans remise .
Snake7215/06/2020 12:25

Remise fidélité sur la carte . C’est 6 maximum pendant la durée de l’offre …Remise fidélité sur la carte . C’est 6 maximum pendant la durée de l’offre . Après tu peux en acheter le nombre que tu veux c’est juste que tu les payeras au prix sans remise .

Et si par exemple il y a plusieurs sorte pour la même promo?
Donitovan_3215/06/2020 12:28

Et si par exemple il y a plusieurs sorte pour la même promo?

Normalement, c’est 6 maximum pour l’offre .
Tu peux prendre par exemple :
2 chocolat , 2 vanille , 2 pistache mais pas plus .
Si tu veux tous les codes barre son rattaché à l’offre . Du coup que tu prennes n’importe quel parfum ça change rien .
Après si tu es en couple tu peux faire une carte à ta conjointe . Ou un membre à ta famille .
Snake7215/06/2020 16:50

Après si tu es en couple tu peux faire une carte à ta conjointe . Ou un m …Après si tu es en couple tu peux faire une carte à ta conjointe . Ou un membre à ta famille .

Merci de ta réponse ^.^ j'ai essayé, je suis fixé
Laisser un commentaire
@
    Texte