Caisse d'Epargne refuse le rachat de ma part sociale

12 juin 2015
Bonsoir à tous,

J'ai envoyé une LRAR à mon agence plus d'un mois avant la fin de l'exercice (31/05) pour le rachat de ma part sociale (20e). J'ai donc respecté les conditions. Mon "conseiller" me laisse un premier message vocal pour me dire que les clients sont tous sociétaire que c'est obligatoire et que c'est parce que je suis sociétaire que j'ai ma réduction sur le bouquet liberté. Ce qui est totalement faux après avoir vérifié les CGV.

Bref il essaye de me prendre pour un con en me forçant la main pour que je ne puisse pas partir de chez eux. Ayant eu un premier souci de réduction non pris en compte lors de mon inscription à la CE Bretagne et régulariser grâce à la relation clientèle je souhaite la quitter au plus vite.

J'ai envoyé un mail sans réponse pour lui rappeler les conditions des parts sociales ainsi que l'attente du rembousement avant le 01/07.

J'ai blacklisté sa ligne (pas l'envie de m'énerver et d'entendre son baratin) et j'ai contacté le service relation clientèle par mail.

Dans l'hypothèse ou la relation clientèle ne ferait rien (j'attend leur réponse) j'aimerai savoir vers qui me tourner afin de résoudre ce litige ( mes recherches sur internet ne sont pas très fructeuses).

Pour info déjà des déboires avec la CE IDF cette fois terminé, direction une banque nationale ça évitera au moins les parts sociales.


Merci de vos réponses.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
39 commentaires
Laisser un commentaire