Caisse d'Epargne, virement impossible

28 avril 2021
Hello,

Je suis confronté à un problème avec la CE. J'ai clos tous mes comptes chez eux sauf un livret A et un très vieux PEL (avec les taux de celui-ci, ça ne se refuse pas)

Je n'ai donc plus aucun compte de dépot/courant chez eux car j'ai deux autres banques (en ligne)

J'ai changé de téléphone l'an dernier et la fameuse sécurité "Secur'Pass" n'est pas transférable sur mon nouveau téléphone car je n'ai pas de CB chez eux. Résultat, il m'est impossible de faire des virements.
J'ai appelé l'agence mais l'accueil me dit qu'elle pense que c'est pas possible d'activer Secur'Pass.

J'ai envoyé plusieurs mails à mon "conseiller bancaire personnel" (le marketing...) mais il ne me répond jamais (c'est bien pour ça que j'ai clos tous mes autres comptes d'ailleurs).
Que faire ? J'ai plusieurs k€ bloqués chez eux.

Flemme de prendre un RDV (téléphonique et dans 1 mois mini ...) et perdre mon temps pour un truc qui devrait être ultra simple
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
16 commentaires
Laisser un commentaire