15 January 2023 (il y a 7 h et 56 min)
Bonjour tout le monde.

Je souhaiterais avoir des avis sur l'appareil Cake Factory.
J'aime faire de la pâtisserie, avec des recettes simples et faciles.
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne journée à tous.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Alors j'ai acheté et je n'ai essayé qu'une fois pour faire des muffins.
    J'ai pris une recette du livret fourni, voici mon retour :
    - recette bof, ils étaient un peu sec, je ferai ma propre recette la prochaine fois
    - Prends un peu de place, je ne sais pas trop où la ranger
    - Les muffins étaient un peu palots (j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une resistance en dessous et pas au dessus
    - Un peu petit, on ne peu faire que 6 gateaux individuels (faire plusieurs fournées si on en veut plus)
    - Très simple d'utilisation, juste sélectionner le programme et le temps se règle automatiquement, pas besoin de préchauffage (il se fait tout seul en 2-3 min)
    - A voir niveau conso si ça consomme bcp moins que d'allumer le four et le préchauffer
    - Permet de concerver les gateaux juste en les laissant dedans (je n'ai pas laissé plus que 2-3 jours, car 6, ça part vite)
    Auteur(e)
    Je vous remercie pour votre retour bien détaillé.
    Je pense vraiment que je vais rester sur mon four traditionnel .
    Bonne soirée.
  2. Avatar
    Je pense qu’un appareil comme ça c’est utilisé si y’a des gosses et tu leur fait des gâteaux pour le goûter de tout les jours, afin de pas leur faire bouffer de l’industriel. Mais si c’est pour l’occasion, je pense que c’est beaucoup d’argent que tu rentabilise jamais. En plus avec le four tu peux varier plus les formes et le types de gâteaux.

Sans compter la place que ça va te prendre dans le placard.
  3. Avatar
    Un moule a cake a 10 balles pour commencer et des recettes gratos sur le net ca suffit largement.
    Je ne vois pas l'avantage a acheter cette machine sauf si tu n'as pas de four chez toi.
    Auteur(e)
    Je te remercie pour ta réponse...
    J'ai des moules et un four chez moi bien heureusement mais je voulais juste savoir s'il était bien.
    Bonne journée
  4. Avatar
    Je l'ai acheté hier a but a 109 euro en promo.
    Car mon four déconne.
    Essayé direct pour un quatre quart.
    Sa a sonné j'ai même pas vérifié la cuisson nickel.
    D'habitude faut piqué etc la nada cuisson respecté.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Je vous remercie pour vos réponses .
    Je vais vraiment y réfléchir sérieusement du coup .
Marchands populaires