Calcul distance effectuée

10
8 février
Bonjour,

Je fais un travail où je marche beaucoup et j'aimerais savoir combien de kms je parcoure chaque jour.

Pour le moment je me sers de mon téléphone avec l'appli Adidas Running.
Que me conseillez-vous, est ce qu'une montre serait beaucoup mieux ou les smartphones font le boulot?

Je fais aussi pas mal de vélo et sport en général donc un truc performant serait cool

Qui calcule la distance, les calories etc...

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Salut, un mi band 4? Après je ne sais pas trop ce qu'il y a de performant dans ce domaine...
Édité par "2xdou" 8 février
Samsung Health le fait mais évidemment, il faut posséder un appareil de la marque sud-coréenne.

Sinon, les montres sont meilleures. Le smartphone ne compte pas exactement l'ensemble de tes pas. Certaines fois, le smartphone compte les pas en décalé, ce qui n'est pas très performant.

Tu peux te diriger vers des montres FitBit ou bien chez Huawei.
Édité par "-Deal-4-Life-" 8 février
J'ai regardé un peu sur le net et du coup ça se jouerait entre le Fitbit Charge 3 mais dont les différences ne justifieraient pas le prix, le mi band 4 ou le Honor Band 5

Je partirais plus sur le dernier mais quelque chose m'interpelle, pourquoi ne le trouve t-on qu'en marketplace avec des vendeurs uniquement basés en Chine ?
Pinouillesp08/02/2020 20:18

J'ai regardé un peu sur le net et du coup ça se jouerait entre le Fitbit C …J'ai regardé un peu sur le net et du coup ça se jouerait entre le Fitbit Charge 3 mais dont les différences ne justifieraient pas le prix, le mi band 4 ou le Honor Band 5 Je partirais plus sur le dernier mais quelque chose m'interpelle, pourquoi ne le trouve t-on qu'en marketplace avec des vendeurs uniquement basés en Chine ?

Je pense plutôt parce que le Honor Band 5 n'est pas vendu par Honor en France. Du coup, les vendeurs sont obligés d'importer depuis l'étranger afin de proposer ce produit au sein de leur boutique.
Salut
C’est pareil je fais en moyenne 9-10km quand je bosse jusqu’à 17km.
J’en ai parlé à la médecine de travail pour eux c’est pas du sport bref sa compte pour rien
Snake7208/02/2020 22:24

Salut C’est pareil je fais en moyenne 9-10km quand je bosse jusqu’à 17km. J …Salut C’est pareil je fais en moyenne 9-10km quand je bosse jusqu’à 17km. J’en ai parlé à la médecine de travail pour eux c’est pas du sport bref sa compte pour rien

La médecine du travail, cet endroit formidable où on appelle des médecins des gens qui nous prennent la tension et nous font lire 3 phrases en se cachant un oeil...
Pinouillesp08/02/2020 22:26

La médecine du travail, cet endroit formidable où on appelle des m … La médecine du travail, cet endroit formidable où on appelle des médecins des gens qui nous prennent la tension et nous font lire 3 phrases en se cachant un oeil...

Un ancien dans mon ancienne entreprise il sortait au médecin du travail vous faites chier vous êtes là car vous avez louper l’examen pour être médecin ... il fumait pas de sport ... bref il avait sûrement raison
Moi si je peux te conseiller, je possède l'amazfit gtr, pas trop chère, bonne autonomie, mode vélo en extérieur (et d'autres mode (marche, cyclisme en salle, vélo elliptique, alpinisme, ski, etc...)
Bien sur elle indique la distance parcourue, nombre de pas, calories, battements du coeur

Avec l'application Notify ans fitness sur le smartphone, tu as un reporting assez complet et tu peux recevoir des notifications, sms, mails, etc
En plus sur amazfitwatchfaces.com, tu peux changer l'interface de la montre à volonté, directement via Notify and fitness c'est rapide à faire et plutôt sympa d'avoir un cadran différent ...

Elle n'est peut être pas aussi précise qu'un autre montre de marque machin bidule à 200/300 boules (voir bcp plus) mais pour moi c'est amplement suffisant
Elle fait aussi torche et me sert de réveil
Édité par "Patoucastor" 9 février
Prends une trottinette électrique
Et sinon juste un bon podomètre ? Tu mets ton amplitude de marche, tu l'accroches à ta cheville et tu auras le nombre de pas, la distance et la vitesse moyenne...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires