1 septembre 2015
Bonjour, je cherche une calcutrice graphique la plus haute de gamme possible, sans un affichage retro-éclairé (j'ai des soucis aux yeux)
La meilleure c'est bien la Ti89 ? il y a plusieurs versions ?
que pensez vous des hp ? on peut désactiver la couleur ?

Donc voila si vous en avez une à vendre je prends => état comme neuf

30 commentaires

Quand j'étais étudiant j'ai toujours voulu la Casio ClassPad ("330 Plus" en ce moment).

Alors pour moi, toute gamme confondu, la meilleure calculatrice haut de gamme, reste et restera la Ti Nspire Cas CX.
Regarde les avis sur internet !!!
Je l'ai et c'est une tuerie mais je dois t'avouer que je ne l'utiliserai jamais à 100%

BenoitG

Alors pour moi, toute gamme confondu, la meilleure calculatrice haut de … Alors pour moi, toute gamme confondu, la meilleure calculatrice haut de gamme, reste et restera la Ti Nspire Cas CX.Regarde les avis sur internet !!!Je l'ai et c'est une tuerie mais je dois t'avouer que je ne l'utiliserai jamais à 100%

Effectivement elle a l'air pas mal, dommage qu'elle n'existait pas à mon époque.

Pastek

Quand j'étais étudiant j'ai toujours voulu la Casio ClassPad ("330 Plus" e … Quand j'étais étudiant j'ai toujours voulu la Casio ClassPad ("330 Plus" en ce moment).

C'est ma calculette de prépa =D , d'ailleur je vais songer à la vendre ^^

Pastek

Effectivement elle a l'air pas mal, dommage qu'elle n'existait pas à mon … Effectivement elle a l'air pas mal, dommage qu'elle n'existait pas à mon époque.

Le gros plus de la Nspire c'est ça puissance dans les calculs formels !!

J'ai toujours ma Ti-92 II dans un tiroir fr.wikipedia.org/wik…lus Souvenir de prépa...

Modo

La HPPrime - nouvelle version a l'air vraiment mortelle quand même !

> Présentation : calculatrices-hp.com/ind…ime/ nouvelle version : www8.hp.com/h20…pdf

> Prix : amazon.fr/dp/…RK2

D'autant plus que si tu l'achètes plus de 139 € (comme dans le lien que je t'ai donné), HP te rembourse 20 € !

>h41201.www4.hp.com/WMC…ls/

Par contre, pour l'histoire du rétroéclairage : je n'en sais rien... Je ne sais pas si on peut désactiver les couleurs

Posteur

oui voila je cherche la meilleure mais sans rétroéclairage !

Posteur

Personne en vends une ?

Posteur

sinon c'est quoi la différence entre la TI-89 Titanium et la TI-89 normale ?

squal.fr

sinon c'est quoi la différence entre la TI-89 Titanium et la TI-89 … sinon c'est quoi la différence entre la TI-89 Titanium et la TI-89 normale ?

fr.wikipedia.org/wik…ium |o

Posteur

ok donc elle est mieux que la ti89.

Sinon celle ci aussi me semble bien avec moins 15€ :
Casio Graph 75+E

Posteur

amazon.fr/gp/…STC*Version*=1&*entries*=0, j'espère qu'on peut désactiver la lumière.

Posteur

?

ele était à 89.90€ hier en vente flash

Un smartphone?

Posteur

elle n'est qu'en couleur

Posteur

je parle pour l'écran.

BenoitG

Alors pour moi, toute gamme confondu, la meilleure calculatrice haut de … Alors pour moi, toute gamme confondu, la meilleure calculatrice haut de gamme, reste et restera la Ti Nspire Cas CX.Regarde les avis sur internet !!!Je l'ai et c'est une tuerie mais je dois t'avouer que je ne l'utiliserai jamais à 100%

c'est du tout bon, je confirme! Maintenant faut voir ce que tu veux en faire ;).

Posteur

sans un affichage retro-éclairé (j'ai des soucis aux yeux)

j'ai la ti 89 titanium acheté y a plus de 5 ans voir plus.
Je l'avais acheté juste pour rentrer des formules a l’intérieur elle ma servit a pas grand chose vu l'investissement par rapport a son prix

supprimé18660

A l'uni c'était celle là: amazon.fr/HP-…X94

Posteur

heinze

j'ai la ti 89 titanium acheté y a plus de 5 ans voir plus.Je l'avais … j'ai la ti 89 titanium acheté y a plus de 5 ans voir plus.Je l'avais acheté juste pour rentrer des formules a l’intérieur elle ma servit a pas grand chose vu l'investissement par rapport a son prix

tu la revends ?

Posteur

elle est bien la casio 100+ ou vaut mieux la ti89 ?

Posteur

celle ci est pas mal aussi :
http://pmcdn.priceminister.com/photo/1039913250.jpg

squal.fr

elle est bien la casio 100+ ou vaut mieux la ti89 ?

Tout dépend ce que tu recherches. La 100+ est très forte en calcul formel par exemple. La Ti89 elle aura une plus grande communauté.

Posteur

mais je crois que je vais partir pour nspire ci-dessus, pas d'affichage rétroéclairé je pense.

moi j'utilisais la Ti nspire CX CAS (ceux avec les bords noir, pas les blanc)
tu peux mettre des images, schéma plan etc...
tu peux aussi faire des tableurs excel etc...
et les autre fonction d'une calculatrice ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)111912508
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6318095
    3. Camion de déménagement le dimanche1115
    4. Coinhive, gagner de l'argent sous forme de monnaie alternative ?33

Voir plus de discussions