Calculatrice scientifique S/STI2D BTS ?

7
9 septembre 2020
Salut vous avez un bon prix pour une calculatrice scientifique pour BTS ? Pour des maths de style S ou STI2D ? Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
7 commentaires
Salut, t'es en quoi actuellement ?
MS1309/09/2020 19:11

Salut, t'es en quoi actuellement ?

Salut je suis en BTS Maintenance Véhicule
Au lycée on nous demandait d'avoir une TI-83 Plus (~80 euros neuve), après j'ai fais université où par contre calculatrice interdite ou alors calculatrice collège... Dans ton BTS je ne sais pas à quoi tu as droit, ni ce que tu fais comme sorte de maths, mais une TI-82 est le minimum pour avoir "toutes les options" sinon une calculatrice collège pour faire de la trigo suffit !
J'espère que ça pourra t'aider !
Nous s'était calculatrice basique qui fait juste la trigo mais sans mémoire
La on fait les equation de second degrés mais le prof a dit qu'il faut une scientifique capable de dessiner les courbes et les droites
Eduardo_09/09/2020 20:44

La on fait les equation de second degrés mais le prof a dit qu'il faut une …La on fait les equation de second degrés mais le prof a dit qu'il faut une scientifique capable de dessiner les courbes et les droites

Alors une collège ne sera pas suffisante ! Pars sur une TI-82 (ou TI-83 si tu veux, un peu plus d'option et écran couleur etc..) mais ne prend pas de Casio, c'est vraiment galère et les profs ne les connaissent pas suffisamment en général !
Okok cool merci
Laisser un commentaire
@
    Texte