14 juillet 2015
Bonjour les dealers !

Je rechercher le meilleur prix pour cette calculatrice sortie au printemps dernier.

Dans le coup, j'ai du mal à la trouver sur les sites ou alors les prix sont un peu fous.

Je pense qu'à moins de 70€ ça peut être un excellent deal.

Merci d'avance.

David

En réappro chez Carrefour pour 79,90 € online.carrefour.fr/ele…tml

Dispo à la Fnac pour 89,90 € fnac.com/Tex…w-4

4 commentaires

prends plutôt une nspire sur leboncoin c'est le top pour tricher et mettre des image ^^

tittoine

prends plutôt une nspire sur leboncoin c'est le top pour tricher et … prends plutôt une nspire sur leboncoin c'est le top pour tricher et mettre des image ^^

Ouai mais si tu as l'habitude de travailler sur des calculatrices Ti 82-83, la Nspire va te déstabiliser.

Je sais qu'au Boulanger de Brest ils font -70% sur les calculatrices parfois après la rentrée vers Octobre-Novembre.

J'en avais profité il y a 2 ans pour m'acheter une Ti 83 plus avec cable pour 24e...

Posteur

Merci tittoine pour le conseil, mais c'est le collège qui demande la TI-83 Premium CE. Mais si c'est la même en mieux... à voir

taoigwin : ça va être chaud de commencer l'année sans "la" calculatrice.

ah oui pour le collège :O bon je crois que la nspire est plutôt pour du bac et prepa etc
mais bon rien ne t’empêche d'investir dans une nspire qui pourra te servir plus longtemps

Ti nspire cx cas a 119€ en ce moment sur amazon avec offre premium
amazon.fr/Tex…cas

Et ton ti 83 premium a 85€ sur amazon et en stock
amazon.fr/Tex…+ce
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Besoin d'aide pour ODR Samsung11
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257613385
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90111
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?718