27 octobre 2022
Bonjour,

J’écris ce message à quelques heures de la sortie sur PC de Call of Duty Modern Warfare 2 et j’aimerais savoir si vous auriez une solution pour acheter le jeu moins cher que 70€ car il n’est sur aucun marché gris ?J’ai entendu parlé des solutions VPN pour accéder a Steam d’un autre pays mais je ne sais pas lequel est moins cher et propose paypal… Le store argentin et turques propose uniquement le paiement par CB basé dans ces pays.
Si vous avez une solution je suis preneur, sinon c’est pas grave je vais le prendre à 70€, mais comme on dit, il n’y a pas de petites économies 😁

Merci
Informations supplémentaires
Gaming

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut, Pareil je suis interressé aussi.. j'arrive à descendre à 63€ sur Kinguin, mais c'est pas top encore...
    Auteur(e)
    Sur Kingui c’est même pas un code de jeu mais une carte Steam ou Battle net de 70€ et en plus c’est marqué 66€ mais en réalité dans le panier ça revient à 72€ avec les frais de paiement sans la TVA donc tu met 20% si tu est un honnête citoyen et ça te reviens beaucoup plus que le prix sur les stores officiels…
  2. Avatar
    la loose ! c'est psychologique, je ne veux pas depasser 60 !
  3. Avatar
    VPN en Argentine sur Battle.net 45€
    VPN GRATUIT pour aujourd'hui ça existe. (modifié)
  4. Avatar
    Je sais que y'a un site pour acheter des clés TF2, j'avais vu ca sur un sujet, ca peut etre une piste a creuser, suite a la fin des cartes cadeaux steam argentine
    Auteur(e)
    C’est dommage pour les cartes steam argentine…
  5. Avatar
    Salut de mémoire c'était la même chose l'année dernière. Impossible de trouver une clé sur le marché gris. Je l'avais pris au black friday où il était à -25/30 %
    Auteur(e)
    Carrément je crois qu’il y a pas de call of recent sur le marché gris. Call of Duty Cold War j’ai dû l’acheter 30€ en promo il y a quelques mois sur battle net… La je me suis dit que peut être qu’étant donné que le jeu est sur steam, il y a sûrement des clé sur le marché gris… mais je ne pense pas. Hogwart Legacy qui sort en février est déjà précommandable sur instant-gaming alors que call of qui sort demain matin n’est sur aucun site
  6. Avatar
    Bonjour tout le monde,oui pour une fois on va payer le même prix console/pc

Oui c abusée,on se fait carroter sur un jeux pc et en plus pour jouer avec des tricheurs (modifié)
    Auteur(e)
    Salut ! Sur console ils peuvent l’acheter 60€ sur Amazon en physique 🥲
  7. Avatar
    Bon ben aucun plan marché gris pour l'instant, ca me fait rager que sur PS5 ils le touchent à -60€ et nous 70 sur PC
    Quand tu vois que Vanguard est pas dispo non plus, il ne le sera jamais je pense MW2
  8. Avatar
    Il n'y a pas beaucoup de revendeur de carte pour Battle.net
  9. Avatar
    de temps en temps il font des pack, moi je le payerais jamais 70 €
  10. Avatar
    La même impossible à trouver moins cher, j'ai craqué et pris a 70€ sur battle.net, en se disant que l'année prochaine il n'y a pas de sortie, donc le jeu devrait tenir 2 ans
    Ca passe mieux que de se dire, le jeu a une durée de vie de 30heures et basta ^^
    Le jeu va vivre 2 ans sérieux?
  11. Avatar
    On est tous dans le même bateau les gars, on a l'habitude de payer nos jeux entre 30 et 40 balles grand max sur pc, et la pour une fois que le jeu est sur Steam on est au même niveau que sur console, voir pire, vu que sur consoles on peut le trouver pour une cinquantaine d'euros à Carrefour ou Auchan. C'est la loose totale !

J'ai beau chercher, je vais finir par le prendre sur le store officiel de Steam, pas envie de prendre le risque sur des sites bizarres pour gagner quelques euros, et flemme d'attendre qu'il baisse de 10% sur Battlenet au bout de 6 mois voir plus, surtout qu'il a l'air vraiment top!!

En plus si je dis pas de bétises on peut plus acheter de jeux sur des stores étrangers via vpn sous peine de ban sur Steam ?
  12. Avatar
    Ils ont qu'à aller se faire foutre, ras le bol d'être pris pour des pigeons, je vois pas pourquoi on doit payer plus cher que pour les consoles alors perso je préfère attendre.... Voir pas acheter du tout....
Marchands populaires