TUTO POUR AVOIR MODERN WARFARE A ENVIRON 24€ VOIR 15€ en promo
Hésitez pas a demander de l'aide
LE JEUX EST DE BASE A 1999 ROUBLES (sans promos) ou 59.99€ en
France sans promos
Souvent il y a des promo à 1499 roubles voir 1299 roubles pour les chanceux qui arrivent au bon moment
Le taux € -> ₽ est très volatile
du coup regardez au moment de l'achat un convertisseur de devises pour avoir une idéeAu 09/04/2019 -> 1999 roubles = 24.50€
Au 09/04/2019 -> 1499 roubles = 18.39€
Au 09/04/2019 -> 1299 roubles = 15,94€
CONDITION :
-L'achat est officiel ! c'est via le site officiel !
- Payement via Paypal possible MAIS attention, Paypal applique un taux de conversion honteux, du coup le jeux coûtera un peu plus chère que par CB
- Vous ne pourrez pas ajouter le jeux à votre compte actuel (il faudra créer un nouveau compte en même temps que l'achat du jeux voir tuto)
- Le vpn est utile SEULEMENT pour l'achat ! une fois l'achat terminé, plus besoin de vpn ou autre ! gardez bien le vpn activé jusqu’à la fin ! sinon vous aurez le prix en € et non en ₽ )
Pour commencer il faut passer par un vpn russe, je vous recommande celui ci gratuit et assez rapide :
VPN RUSSE
Pour le configurer :1 - Tapez vpn dans la recherche WINDOWS et ouvrez "PARAMÈTRES VPN"
2 - Cliquer sur "ajouter une connexion VPN"
3 - utilisez ces paramètres mais remplacer les par vos codes vpn si nécessaire puis cliquez sur "Enregistrer" 
4 - connectez vous au vpn
TUTO ACHAT JEUX : avec un vpn ou proxy Russe activé !
1 - Rendez vous sur le site officiel russe :
STORE OFFICIEL BLIZZARD RUSSE
2 - Choisissez la versions que vous voulez ..
3 - Vous avez 3 choix, choisissez l'option 1
- 1 = ACHAT
- 2 = OFFRIR
- 3 = testez = battle royaleonly !
4 - A ce niveau il faut créer un nouveau compte
5 - Remplir vos informations vous pouvez mentir c'est pas vérifier..
voici les choix et traduction1 = Pays (laissez l’option par défaut) c'est la Russie, si vous mettez France vous perdez le prix en rouble
2 = Prénom et Nom
(mettez le même Prénom Nom que la carte qui va payer)3 = date de naissance
4 = email
5 = mot de passe (Majuscule et chiffre obligatoire)
6 = Question de sécurité (laisser celle par défaut) "Modèle de votre première voiture"
7 = Réponse
8 = Newsletter (non obligatoire)
9 = Condition (obligatoire)

6 - une fois validé, le compte est créer cliquer sur le bouton entourer en rouge pour continuer
7 - A nouveau, choisissez votre version.. (regarder la page suivante avant de cliquer)
8 - OPTIONNELLE, en bas de la page vous pouvez changer de langue si vous voulez
9 - Mode de payement, les deux principaux et acceptés pour nous en France1 = PAYPAL (attention voir plus de détails en tête de tuto dans CONDITION
2 = CB (pas de problème particulier (payé avec ma cb boursorama et np)

10 - Si vous avez choisis le payement par cb1 = méthode de payement (laissez pas défaut) CB
2 = pays (laissez le par défaut sinon vous perdez le prix en rouble
3 = Prénom
(mettez le même Prénom que celui sur la carte qui va payer)4 = Nom
(mettez le même Nom que celui sur la carte qui va payer)5 = adresse
6 = ville (soyer un peu sérieux mettez au moins une ville russe...)
7 = code postale exemple 10100 (Moscou)

11 - c'est l'heure de payer !1 = Coche pour sauvegarder votre carte (non recomandé)
2 = numéro de carte
3 = date de validé carte
4 = CVV
5 + Validé le payement

11 bis - PAYEMENT VIA PAYPAL
12 - Une fois le payement terminé, vous recevez un mail, j'ai perdu mon mail du coup je me permet de prendre la capture d’écran de
Denkoshu
13 - Vous avez plus qu'a vous connecter à l'app Battle.net avec le mail / mdp utilisé pour l'achat du jeux je vous recomande de vous connecter la premiere fois avec le vpn russe encore activépuis vous pouvez retirer le vpn et oublier le Russe ^^
Bon courage ! le jeux fait 190 go
90 commentaires
triés parje sais pas
je viens de l'acheter a l'instant avec ma cb boursorama et un vpn gratos
par contre putain 190go ça pique ... (modifié)
Un deal du même genre avait été posté et ça a marché quelques heures... (modifié)
Tant mieux alors. Je l'ai déjà sinon j'aurais tenté
Oui j'ai moi aussi du faire un nouveau compte... (modifié)
Après, 24€ ça reste un bon prix aussi
J'espère que ça va passer
Du coup j'ai décidé de créer un nouveau compte et suivi ce tuto en question, de plus je tiens à préciser que c'est la période parfaite car en combinant le prix de 20 € et le programme de parainage de tiktok j'ai eu ce jeu gratuitement .
Pour les gens cherchant les économies c'est parfait. (modifié)
Oui jeu activé sur le compte en 24h !!
Ptn bien joué bg
ça fait env 24€
vs 60€ en France tout de même
Ceux qui ont acheté, ça marche bien ? Aucun soucis ?
je me suis permis de prendre ta photo pour la metre dans mon tuto
si cela te dérange dit le moi je la retire sans problème
Non aucun problème
J'ai vu qu'on devait être amis depuis au moins 3 jours entre les 2 comptes, mais pas trop de précisions sur les restrictions géographiques ou monétaires.
En fait quand j'ai voulus aussi rattaché le jeux achetée a mon compte fr j'ai du me connecter a mon compte Battle net sur le site blizzard.ru mais tout de suite les prix sont passé en € car mon compte a été ouvert en france ...
du coup c'est la que ça bloque je pense ! peut etre modifier votre compte actuel en changeant le pays de résidence puis tester a nouveau
A propos de l'installation, je pense pas que ce soit utilise de le désinstaller... suffit juste de ce connecter avec son compte battle.net russe fraîchement crée...
Sinon reste l'option 'offrir" sur le site mais la encore jamais fait... le plus sage étant vraiment de ce prendre un nouveau compte a mon avis...
Ça marche bah je vais essayer
J'ai essayé de payée, il a reconnu ma carte mais le paiement étais de 0.00RUB du coup j'ai refusé parce que je comprends pas pourquoi il m'a mit ce tarif, j'ai une carte maestro c'est peut-être pour ça ?
salut, tu as eu des frais liées à la monnaie ?
salut, t'as eu des frais liées aux taux de change ?
non aucuns... les banques en ligne ne prenent souvent aucuns frais contrairement a d'autre banque physique ...
je suis a CIC, du coup ? c'est une banque physique nan?
ça dépend des banques... et des cartes.
il faut se renseigner sur le site de la banque.
les banques en ligne sont encore nombreuses à appliquer des frais (2% généralement), même si on commence à voir apparaitre des cartes/offres sans frais pour les paiements/retraits en devises.
ça me met "Attention !Une erreur est survenue. Veuillez sélectionner un autre mode de paiement ou réessayer ultérieurement.
" quand je selectionne carte banquaire (modifié)
même question... comment savoir? c'est les promos battle net globale ou uniquement russie?
Actuellement il est a 1500 roubles au lieu de 2000roubles
Testé ce soir il est a 1999 RUB (modifié)