Call Of Duty Modern Warfare sur PC (Dématérialisé) 15€ / 18€ / 24€ (suivant la promo)

24 mars 2020
TUTO POUR AVOIR MODERN WARFARE A ENVIRON 24€ VOIR 15€ en promo

Hésitez pas a demander de l'aide

LE JEUX EST DE BASE A 1999 ROUBLES (sans promos) ou 59.99€ en France sans promos

Souvent il y a des promo à 1499 roubles voir 1299 roubles pour les chanceux qui arrivent au bon moment

Le taux € -> ₽ est très volatile

du coup regardez au moment de l'achat un convertisseur de devises pour avoir une idée

Au 09/04/2019 -> 1999 roubles = 24.50€
Au 09/04/2019 -> 1499 roubles = 18.39€
Au 09/04/2019 -> 1299 roubles = 15,94€

CONDITION :

-L'achat est officiel ! c'est via le site officiel !

- Payement via Paypal possible MAIS attention, Paypal applique un taux de conversion honteux, du coup le jeux coûtera un peu plus chère que par CB

- Vous ne pourrez pas ajouter le jeux à votre compte actuel (il faudra créer un nouveau compte en même temps que l'achat du jeux voir tuto)

- Le vpn est utile SEULEMENT pour l'achat ! une fois l'achat terminé, plus besoin de vpn ou autre ! gardez bien le vpn activé jusqu’à la fin ! sinon vous aurez le prix en € et non en ₽ )

Pour commencer il faut passer par un vpn russe, je vous recommande celui ci gratuit et assez rapide :

VPN RUSSE

Pour le configurer :

1 - Tapez vpn dans la recherche WINDOWS et ouvrez "PARAMÈTRES VPN"

1858983.jpg

2 - Cliquer sur "ajouter une connexion VPN"

1858983.jpg

3 - utilisez ces paramètres mais remplacer les par vos codes vpn si nécessaire puis cliquez sur "Enregistrer"

1858983.jpg

4 - connectez vous au vpn

1858983.jpg

TUTO ACHAT JEUX : avec un vpn ou proxy Russe activé !

1 - Rendez vous sur le site officiel russe :STORE OFFICIEL BLIZZARD RUSSE

1858983.jpg

2 - Choisissez la versions que vous voulez ..

1858983.jpg

3 - Vous avez 3 choix, choisissez l'option 1
- 1 = ACHAT
- 2 = OFFRIR
- 3 = testez = battle royaleonly !

1858983.jpg

4 - A ce niveau il faut créer un nouveau compte

1858983.jpg

5 - Remplir vos informations vous pouvez mentir c'est pas vérifier..

voici les choix et traduction

1 = Pays (laissez l’option par défaut) c'est la Russie, si vous mettez France vous perdez le prix en rouble
2 = Prénom et Nom (mettez le même Prénom Nom que la carte qui va payer)
3 = date de naissance
4 = email
5 = mot de passe (Majuscule et chiffre obligatoire)
6 = Question de sécurité (laisser celle par défaut) "Modèle de votre première voiture"
7 = Réponse
8 = Newsletter (non obligatoire)
9 = Condition (obligatoire)

1858983.jpg

6 - une fois validé, le compte est créer cliquer sur le bouton entourer en rouge pour continuer

1858983.jpg

7 - A nouveau, choisissez votre version.. (regarder la page suivante avant de cliquer)

1858983.jpg
8 - OPTIONNELLE, en bas de la page vous pouvez changer de langue si vous voulez

1858983.jpg
9 - Mode de payement, les deux principaux et acceptés pour nous en France

1 = PAYPAL (attention voir plus de détails en tête de tuto dans CONDITION
2 = CB (pas de problème particulier (payé avec ma cb boursorama et np)

1858983.jpg

10 - Si vous avez choisis le payement par cb

1 = méthode de payement (laissez pas défaut) CB
2 = pays (laissez le par défaut sinon vous perdez le prix en rouble
3 = Prénom (mettez le même Prénom que celui sur la carte qui va payer)
4 = Nom (mettez le même Nom que celui sur la carte qui va payer)
5 = adresse
6 = ville (soyer un peu sérieux mettez au moins une ville russe...)
7 = code postale exemple 10100 (Moscou)

1858983.jpg

11 - c'est l'heure de payer !

1 = Coche pour sauvegarder votre carte (non recomandé)
2 = numéro de carte
3 = date de validé carte
4 = CVV
5 + Validé le payement

1858983.jpg

11 bis - PAYEMENT VIA PAYPAL

1858983.jpg

12 - Une fois le payement terminé, vous recevez un mail, j'ai perdu mon mail du coup je me permet de prendre la capture d’écran de Denkoshu

1858983.jpg

13 - Vous avez plus qu'a vous connecter à l'app Battle.net avec le mail / mdp utilisé pour l'achat du jeux je vous recomande de vous connecter la premiere fois avec le vpn russe encore activé

puis vous pouvez retirer le vpn et oublier le Russe ^^

Bon courage ! le jeux fait 190 go

Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

90 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    retour d'une promo a 17€ (modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    LeeLyan24/03/2020 00:46

Il me semblait que blizzard avait comble la brèche ?

je sais pas

je viens de l'acheter a l'instant avec ma cb boursorama et un vpn gratos

par contre putain 190go ça pique ... (modifié)
  3. Avatar
    Oui fonctionne nickel, à part quelques bugs lié au jeu en lui même !
  4. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Merci payé 1499 RUB donc 18.09 €.

28580517-tMMP5.jpg (modifié)
  5. Avatar
    Il me semblait que blizzard avait comblé la brèche ?
    Un deal du même genre avait été posté et ça a marché quelques heures... (modifié)
  6. Avatar
    активиа24/03/2020 00:47

je sais pas je viens de l'acheter a l'instant avec ma cb boursorama et …je sais pas je viens de l'acheter a l'instant avec ma cb boursorama et un vpn gratos

Tant mieux alors. Je l'ai déjà sinon j'aurais tenté
  7. Avatar
    Auteur(e)
    La promo est fini en effet il était hier a 1299 roubles

28397935-K1FVL.jpg

SOONE24/03/2020 21:03

Merci pour l'astuce dommage marche pas avec ancien compte.

Oui j'ai moi aussi du faire un nouveau compte... (modifié)
  8. Avatar
    активиа25/03/2020 03:26

La promo est fini en effet il était hier a 1299 roubles

Après, 24€ ça reste un bon prix aussi
  9. Avatar
    Merci pour le deal, je l'ai eu pour 19 euros
    J'espère que ça va passer
  10. Avatar
    il est a 1499 RUB actuellement
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Non c'est pas une histoire de conversion. De base le jeux est moins chère en Russie. Apres libre a toi de regarder le prix du jeux au bangladesh. C'est peu etre encore mieu 😜
  12. Avatar
    Bages_rtk17/06/2020 01:36

J'ai essayé cette technique avec un VPN Brésil et étant connecté aut …J'ai essayé cette technique avec un VPN Brésil et étant connecté automatiquement à mon compte blizzard le site m'a proposé les prix US est ce que je peux prendre le jeu avec le prix US (38€) et garder mon compte warzone

Du coup j'ai décidé de créer un nouveau compte et suivi ce tuto en question, de plus je tiens à préciser que c'est la période parfaite car en combinant le prix de 20 € et le programme de parainage de tiktok j'ai eu ce jeu gratuitement .
    Pour les gens cherchant les économies c'est parfait. (modifié)
  13. Avatar
    Je tiens a ajouter ma pierre a l'édifice, j'ai fait la même chose sauf que j'ai offert COD : Cold War a mon compte principal du coup j'ai préco le jeu pour 31 euros ! il est dans ma biblioteque actuellement !!!!!

14. Avatar
    активиа18/09/2020 18:14

Super du coup offrir le jeux ça marche ?

Oui jeu activé sur le compte en 24h !!
  15. Avatar
    Loic_Lgn18/09/2020 18:15

Oui jeu activé sur le compte en 24h !!

Ptn bien joué bg
  16. Avatar
    On peut se faire ban pour ça ?
  17. Avatar
    Moi perso je l'ai eu gratuit sur Xbox (modifié)
  18. Avatar
    Merci pour l'astuce dommage marche pas avec ancien compte.
  19. Avatar
    e le vois à 1999 RUB... c'est parce que le vpn fonctionne mal (ou flagué par battlenet) ou bien promo terminée ?
    ça fait env 24€

28396585-ay877.jpg

vs 60€ en France tout de même
    28396585-9vcyt.jpg (modifié)
  20. Avatar
    Ça ne fonctionne plus la promo ?
  21. Avatar
    green-poisonv605/04/2020 12:40

Merci pour le deal, je l'ai eu pour 19 euros J'espère que ça va passer

Ceux qui ont acheté, ça marche bien ? Aucun soucis ?
  22. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé24419108/04/2020 10:47

Merci payé 1499 RUB donc 18.09 €.[Image]

je me suis permis de prendre ta photo pour la metre dans mon tuto

si cela te dérange dit le moi je la retire sans problème
  23. Avatar
    Utilisateur anonyme
    активиа09/04/2020 00:54

je me suis permis de prendre ta photo pour la metre dans mon tutosi cela …je me suis permis de prendre ta photo pour la metre dans mon tutosi cela te dérange dit le moi je la retire sans problème

Non aucun problème
  24. Avatar
    Est ce qu'avec cette méthode, on peut s'offrir le jeu du nouveau compte russe à son compte habituel FR sur battle.net ?
    J'ai vu qu'on devait être amis depuis au moins 3 jours entre les 2 comptes, mais pas trop de précisions sur les restrictions géographiques ou monétaires.
  25. Avatar
    Donc si j'ai bien compris on ne peut pas jouer avec notre compte acute français ? Au pire je m'en fiche je peux recommencer à xp mes armes pour warzone et donner mon compte actuel à ma PS4 ? J'ai trop de questions dsl
  26. Avatar
    Disons que j'ai acheté le jeu 1 499RUB (Prix actuel), est-ce que je dois supprimer call of duty modern Warfare (warzone uniquement) puis me déconnecter de mon compte principal et enfin me connecter avec mon compte russe et procéder à l'installation ? Merci
  27. Avatar
    Auteur(e)
    DarkShoken12/04/2020 12:00

Est ce qu'avec cette méthode, on peut s'offrir le jeu du nouveau compte …Est ce qu'avec cette méthode, on peut s'offrir le jeu du nouveau compte russe à son compte habituel FR sur battle.net ?J'ai vu qu'on devait être amis depuis au moins 3 jours entre les 2 comptes, mais pas trop de précisions sur les restrictions géographiques ou monétaires.

EIKICHI_ONIZUKA12/04/2020 15:51

Disons que j'ai acheté le jeu 1 499RUB (Prix actuel), est-ce que je dois …Disons que j'ai acheté le jeu 1 499RUB (Prix actuel), est-ce que je dois supprimer call of duty modern Warfare (warzone uniquement) puis me déconnecter de mon compte principal et enfin me connecter avec mon compte russe et procéder à l'installation ? Merci

En fait quand j'ai voulus aussi rattaché le jeux achetée a mon compte fr j'ai du me connecter a mon compte Battle net sur le site blizzard.ru mais tout de suite les prix sont passé en € car mon compte a été ouvert en france ...

du coup c'est la que ça bloque je pense ! peut etre modifier votre compte actuel en changeant le pays de résidence puis tester a nouveau

A propos de l'installation, je pense pas que ce soit utilise de le désinstaller... suffit juste de ce connecter avec son compte battle.net russe fraîchement crée...

Sinon reste l'option 'offrir" sur le site mais la encore jamais fait... le plus sage étant vraiment de ce prendre un nouveau compte a mon avis...
  28. Avatar
    Offrir ne fonctionne pas j'ai testé ce matin ^^
  29. Avatar
    активиа12/04/2020 15:59

En fait quand j'ai voulus aussi rattaché le jeux achetée a mon compte fr j …En fait quand j'ai voulus aussi rattaché le jeux achetée a mon compte fr j'ai du me connecter a mon compte Battle net sur le site blizzard.ru mais tout de suite les prix sont passé en € car mon compte a été ouvert en france ...du coup c'est la que ça bloque je pense ! peut etre modifier votre compte actuel en changeant le pays de résidence puis tester a nouveauA propos de l'installation, je pense pas que ce soit utilise de le désinstaller... suffit juste de ce connecter avec son compte battle.net russe fraîchement crée...Sinon reste l'option 'offrir" sur le site mais la encore jamais fait... le plus sage étant vraiment de ce prendre un nouveau compte a mon avis...

Ça marche bah je vais essayer
  30. Avatar
    активиа12/04/2020 15:59

En fait quand j'ai voulus aussi rattaché le jeux achetée a mon compte fr j …En fait quand j'ai voulus aussi rattaché le jeux achetée a mon compte fr j'ai du me connecter a mon compte Battle net sur le site blizzard.ru mais tout de suite les prix sont passé en € car mon compte a été ouvert en france ...du coup c'est la que ça bloque je pense ! peut etre modifier votre compte actuel en changeant le pays de résidence puis tester a nouveauA propos de l'installation, je pense pas que ce soit utilise de le désinstaller... suffit juste de ce connecter avec son compte battle.net russe fraîchement crée...Sinon reste l'option 'offrir" sur le site mais la encore jamais fait... le plus sage étant vraiment de ce prendre un nouveau compte a mon avis...

J'ai essayé de payée, il a reconnu ma carte mais le paiement étais de 0.00RUB du coup j'ai refusé parce que je comprends pas pourquoi il m'a mit ce tarif, j'ai une carte maestro c'est peut-être pour ça ?
  31. Avatar
    green-poisonv608/04/2020 10:18

Oui fonctionne nickel, à part quelques bugs lié au jeu en lui même !

salut, tu as eu des frais liées à la monnaie ?

активиа25/03/2020 03:26

La promo est fini en effet il était hier a 1299 roubles [Image] Oui …La promo est fini en effet il était hier a 1299 roubles [Image] Oui j'ai moi aussi du faire un nouveau compte...

salut, t'as eu des frais liées aux taux de change ?

supprimé24419108/04/2020 10:47

Merci payé 1499 RUB donc 18.09 €.[Image]

salut, t'as eu des frais liées aux taux de change ?
    (modifié)
  32. Avatar
    Auteur(e)
    salut

non aucuns... les banques en ligne ne prenent souvent aucuns frais contrairement a d'autre banque physique ...
  33. Avatar
    активиа12/04/2020 23:16

salutnon aucuns... les banques en ligne ne prenent souvent aucuns frais …salutnon aucuns... les banques en ligne ne prenent souvent aucuns frais contrairement a d'autre banque physique ...

je suis a CIC, du coup ? c'est une banque physique nan?
  34. Avatar
    Auteur(e)
    oui .. avant j'etait a la societé general, j'avais des frais de ouf !!! le porcentag est assez faible mais ils appliquent un minimum...
  35. Avatar
    активиа12/04/2020 23:16

salutnon aucuns... les banques en ligne ne prenent souvent aucuns frais …salutnon aucuns... les banques en ligne ne prenent souvent aucuns frais contrairement a d'autre banque physique ...

ça dépend des banques... et des cartes.
    il faut se renseigner sur le site de la banque.
    les banques en ligne sont encore nombreuses à appliquer des frais (2% généralement), même si on commence à voir apparaitre des cartes/offres sans frais pour les paiements/retraits en devises.
  36. Avatar
    Bonjour, savez vous si il est souvent à 1499 ? Merci
  37. Avatar
    Bonjours !
    ça me met "Attention !Une erreur est survenue. Veuillez sélectionner un autre mode de paiement ou réessayer ultérieurement.
    " quand je selectionne carte banquaire (modifié)
  38. Avatar
    cafpierre29/04/2020 07:19

Bonjour, savez vous si il est souvent à 1499 ? Merci

même question... comment savoir? c'est les promos battle net globale ou uniquement russie?
  39. Avatar
    Auteur(e)
    souvent quand il est en promo en france il est aussi en promos en russie

Actuellement il est a 1500 roubles au lieu de 2000roubles
  40. Avatar
    Est-ce qu'il y a moyen de savoir quand ça baisse sur le site Russe ou il faut vérifier tous les jours ? Merci pour l'astuce en tt cas je m'abonne à la discussion !

Testé ce soir il est a 1999 RUB (modifié)
Marchands populaires