Camel Camel Camel et covid-19

8
24 mars
J'ai fait un tour sur Camel et le suivi des prix n'est plus disponible apparemment à la demande d'amazon. Veulent-ils cacher qu'ils ont fait exploser les prix a cause de la crise actuelle ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
8 commentaires
La semaine dernière, j’ai vu du pq a presque 2€/rouleau , tu m’etonnes qu’ils veulent le cacher
De toute façon tout le monde à augmenter les prix, suffit de le voir quand on fait ses courses actuellement !
Apparemment keepa fonctionne encore !
Je pense pas qu'amazon veuille cacher une hausse de prix.
Au contraire, amazon vient justement de bannir plus de 4000 vendeurs de sa plateforme car ils avaient abusés sur les prix. Donc Amazon lutte contre ce phénomène
Idem pour le Sanytol...
DMNSCO24/03/2020 23:26

Je pense pas qu'amazon veuille cacher une hausse de prix. Au contraire, …Je pense pas qu'amazon veuille cacher une hausse de prix. Au contraire, amazon vient justement de bannir plus de 4000 vendeurs de sa plateforme car ils avaient abusés sur les prix. Donc Amazon lutte contre ce phénomène

Je ne pense pas, il y a 2 jours j’ai regardé les savons liquide anti bactérien vendus et expédiés
par Amazon et le prix était souvent abusé...
Flex955525/03/2020 14:10

Je ne pense pas, il y a 2 jours j’ai regardé les savons liquide anti ba …Je ne pense pas, il y a 2 jours j’ai regardé les savons liquide anti bactérien vendus et expédiéspar Amazon et le prix était souvent abusé...

Tu penses pas quoi ?
Le bannissement des vendeurs, ce n'est pas moi qui le dit, c'est amazon qui l'a communiqué
clubic.com/pro…tml
Ils disent aux vendeurs tiers que c'est interdit et eux ils le font sans arrêt.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires