8 septembre 2014
Surement que certains d'entres vous connaissent, mais Je meurs de rire à chaque fois avec leurs vidéos,
c'est de la caméra cachée assez furieuse ^^
En gros, c'est un mec déguisé en clown tueur qui attend les gens dans des coins sombres... '

Watch this :

- youtube.com/wat….be

- La suite : youtube.com/wat….be

- Et leur dernière : youtube.com/wat…qwA xD

- Celle du pti chien est fun aussi par SA Wardega youtube.com/wat…jx4

- New vidéo ascenseur youtube.com/wat…rP8

- Dans cette nouvelle vidéo intitulée "Chainsaw Massacre Prank !", le youtubeur Vitaly est déguisé en horrible boucher découpant les membres d'un homme avec une tronçonneuse dans un parking souterrain. La réaction des personnes piégées est partagée entre l’effroi et la panique. Une caméra cachée particulièrement épouvantable à l'approche de la fête d'Halloween. A noter que le complice de Vitaly est Nick Santonastasso, un homme né sans jambes et avec un seul bras. youtube.com/wat…RWg

- Allez Happy HALLOWEEEEEEEEEEEEN

à La Walking Dead ^^

youtube.com/wat…wf8

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
15 commentaires

supprimé1328

le petit chien j' adore !

excellent

supprimé14562

Je suis abonné à une dizaines de "prankster" sur Youtube, quand je rentre chez moi je file les liens

supprimé1328

OneToucH

New vidéo ascenseur http://www.youtube.com/watch?v=jvcB3d13rP8

Posteur

DarkTanner

Je suis abonné à une dizaines de "prankster" sur Youtube, quand je r … Je suis abonné à une dizaines de "prankster" sur Youtube, quand je rentre chez moi je file les liens

Yes bonne idée http://staticclub.caradisiac.com/1/modelisme-modele-reduit/smiley/photo/thumbnail/358167358/2785395c15/smiley-merci-1-tns0.gif

supprimé1328

Merci !

Posteur

youtube.com/wat…RWg

Dans cette nouvelle vidéo intitulée "Chainsaw Massacre Prank !", le youtubeur Vitaly est déguisé en horrible boucher découpant les membres d'un homme avec une tronçonneuse dans un parking souterrain. La réaction des personnes piégées est partagée entre l’effroi et la panique. Une caméra cachée particulièrement épouvantable à l'approche de la fête d'Halloween. A noter que le complice de Vitaly est Nick Santonastasso, un homme né sans jambes et avec un seul bras.

supprimé1328

c' est horrible ! |o

je connaissais celle du clown, c'est quand même bien des cinglés de faire ça, la supercherie est extrêmement violente et graphique (exploser une tête avec un marteau...), ils ont de la chance de pas être tombé sur des cardiaques parce que c'est infarctus direct.

ps : tu comprends aussi tout de suite que ça se passe pas aux US, le mec ce serait pris une cartouche dans la station service

supprimé1328

certaines personnes doivent tourner de l' oeil et ce n' est pas diffusé non ?

C'est pas le ou les gars qui tournent vers Calais en ce moment ?

non c'est des italiens

Posteur

Allez Happy HALLOWEEEEEEEEEEEEN

à La Walking Dead ^^

youtube.com/wat…wf8

eNJOy

Regardez la fin la scène de l’ascenseur... le mec à du se faire dessus
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Quelques mois après34