Caméra dafang xiaomi problème

31
29 mars
Vous aussi depuis la maj la caméra ne marche plus elle reste à 1/3 puis connections Time out 1000 ......
si quelqu’un a le même problème et à trouver une solution je suis preneur
Ça fais plus d’une semaine qu’elle est out !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

31 commentaires
Pareil ici ...
En la débranchant/rebranchant ça refonctionne pour ma part mais c'est inutilisable..
Édité par "Adrimau" 30 mars
Idem
super...
et dire que j en ai acheté 3 de cette M...
J’ai déjà eu ce souci et j’ai tout supprimé et réinstallé.
Toujours pas trouvé de solution!... même après reset complet...
Pas de réponse non plus de Xiaomi après plusieurs messages sur leur mail "feedback@hualaikeji.com"
Un comble, je suis entièrement équipé en Xiaomi... dont un smartphone MI A1!
hello

si vous vous en séparez je suis preneur
Adrimau30/03/2019 00:04

En la débranchant/rebranchant ça refonctionne pour ma part mais c'est i …En la débranchant/rebranchant ça refonctionne pour ma part mais c'est inutilisable..

Pas bien compris!....ça marche ou ça ne marche pas?
doobsil y a 1 min

Pas bien compris!....ça marche ou ça ne marche pas?

Ça fonctionne en débranchant/rebranchant, mais s'il faut le faire à chaque fois pour moi ce n'est pas une solution. Bon il se trouve que j'ai moins le problème récemment (ça m'arrivait quand je passait de sleep à wake)
fishton09/04/2019 11:46

hellosi vous vous en séparez je suis preneur

C'est pour la déco?
doobsil y a 6 min

C'est pour la déco?

Non mais pour jeedom c'est très bien.
Check ton alimentation, perso avec une alimentation bas de gamme ça déconnait, j'ai mis le chargeur de mon téléphone et depuis beaucoup moins de soucis
J'ai essayé avec le câble et l'alim de mon autre caméra (qui elle fonctionne bien). J'ai installé une ancienne version puis réinstallé l'appli Mi Home, débranché, rebranché et reset plusieurs fois la cam .... rien à faire!... what else?
Les serveurs chinas ont fermé une grande partie des accès depuis l'étranger, les caméras sont les premières impactées.

Apparemment en envoyant un mail on peut demander un déblocage mais j'ai personnellement envoyé ce mail avec photo de l'adresse MAC de la camera etc sans succès ni réponse.

Je n'ai pas tenté de changer de serveur car avec une trentaine d'appareils flemme mais il y à bien un blocage.
Bon, effectivement, après 3 messages envoyés, ils viennent de me répondre "Congratulations! Your device unlock request has been approved."
doobs18/04/2019 12:18

Bon, effectivement, après 3 messages envoyés, ils viennent de me répondre " …Bon, effectivement, après 3 messages envoyés, ils viennent de me répondre "Congratulations! Your device unlock request has been approved."

Salut! Tu as un envoyé un mail sur quelle adresse stp? Des choses particulières à écrire dedans?
eçka05/05/2019 12:43

Salut! Tu as un envoyé un mail sur quelle adresse stp? Des choses …Salut! Tu as un envoyé un mail sur quelle adresse stp? Des choses particulières à écrire dedans?

dingodorone.blogspot.com/201…tml
Adrimau05/05/2019 12:45

https://dingodorone.blogspot.com/2019/04/comment-debloquer-sa-camera-de.html

Merci !
J'ai envoyé le mail depuis plus d'un mois et relancé la demande à 3 reprises mais aucune nouvelle. Y a t'il une autre astuce ?
Merci
Moi ça remarche je suis sur china et langage anglais ça marche
J’avais envoyer un mail il y’a un mois j’ai jamais eu de réponse !
Si quelqu’un peut tester ce étant sur china et en langue anglais pour voir si ça marche
Diggy_Wiz25/05/2019 13:04

Moi ça remarche je suis sur china et langage anglais ça marche J’avais env …Moi ça remarche je suis sur china et langage anglais ça marche J’avais envoyer un mail il y’a un mois j’ai jamais eu de réponse !Si quelqu’un peut tester ce étant sur china et en langue anglais pour voir si ça marche

Non je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas pour moi

Moi j’ai fait ceci et ça a marché
Édité par "Diggy_Wiz" 3 juin
Et a par dl mi Home et mettre en China, ce que 99% des gens ont déjà ici, il fait quoi ? Haha
Perso ça bug toujours autant, et j'avais déjà ses settings.
Diggy_Wiz03/06/2019 15:35

[Vidéo] Moi j’ai fait ceci et ça a marché

Le principe de mettre chine ça j'ai compris mais après il fait quoi. Peux-tu donner la procédure pour faire fonctionner la caméra si tu as réussi à le faire ? Merci
Diggy_Wiz03/06/2019 15:35

[Vidéo] Moi j’ai fait ceci et ça a marché

Aurais-tu le temps d'expliquer cette procédure s'il te plaît ?
Merci.
Des retours? Quelqu'un d'entre vous a eu son accès débloqué?
Non toujours pas.
Toujours pas de solution ?
Hello
Vu que ca parle de Dafang ... est-ce qu'il y a un quelconque moyen de la faire fonctionner sur serveur francais ?
Vini59fr29/08/2019 10:45

HelloVu que ca parle de Dafang ... est-ce qu'il y a un quelconque moyen de …HelloVu que ca parle de Dafang ... est-ce qu'il y a un quelconque moyen de la faire fonctionner sur serveur francais ?

Non
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions