28 mars 2021
Bonjour tout le monde !
je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie... je n'en voudrais pas aux modos si changement il y a ^^

je viens d'acheter une Opel Astra K de 2017
qui n'est pas équipée d'une caméra de recul et je regarde donc pour en installer une....
d'après Opel ce n'est pas possible car il faut y faire mettre en série directement en usine...
je vois de tout sur internet, apparemment la voiture serait déjà câblée mais bon je sais même pas où regarder 😁.
l'idéal serait que j'utilise l'ecran tactile comme écran pour la caméra mais je pense me rabattre sur une solution d'écran sur le rétro intérieur si cela s'avère trop fastidieux...

si certains on des idées je suis preneur ! Merci !
Informations supplémentaires
Blabla

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Alors j'ai une Astra k de 2016, acheté en octobre 2017 et j'ai fait installé une caméra de recul en mars 2018

Aucun soucis, je crois que ça dépend juste du modèle de ton écran, moi c'est un intellilink navi 900. Je crois que ça m'a coûté moins de 300€ avec la main d'oeuvre
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Badraxas28/03/2021 13:16

Alors j'ai une Astra k de 2016, acheté en octobre 2017 et j'ai fait …Alors j'ai une Astra k de 2016, acheté en octobre 2017 et j'ai fait installé une caméra de recul en mars 2018 Aucun soucis, je crois que ça dépend juste du modèle de ton écran, moi c'est un intellilink navi 900. Je crois que ça m'a coûté moins de 300€ avec la main d'oeuvre

Oui je crois que c'est ce que j'ai.... Enfin l'écran tactile, le navigateur et le truc qui fait Android auto aussi ^^ t'as fait faire ça où ?
  3. Avatar
    DarkHiigaran28/03/2021 13:30

Oui je crois que c'est ce que j'ai.... Enfin l'écran tactile, le …Oui je crois que c'est ce que j'ai.... Enfin l'écran tactile, le navigateur et le truc qui fait Android auto aussi ^^ t'as fait faire ça où ?

J'ai fait ça en concession Opel...
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Badraxas28/03/2021 13:39

J'ai fait ça en concession Opel...

Oki merci, du coup ça se met sur l'écran quand tu passe la marche arrière ? La caméra est au dessus de la plaque au niveau des loupiottes ?
  5. Avatar
    DarkHiigaran28/03/2021 13:41

Oki merci, du coup ça se met sur l'écran quand tu passe la marche arrière ? …Oki merci, du coup ça se met sur l'écran quand tu passe la marche arrière ? La caméra est au dessus de la plaque au niveau des loupiottes ?

Oui c'est ça, je peux t'envoyer la facture anonymisé si tu veux prouver à ton concessionnaire que c'est possible ^^
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Badraxas28/03/2021 13:42

Oui c'est ça, je peux t'envoyer la facture anonymisé si tu veux prouver à t …Oui c'est ça, je peux t'envoyer la facture anonymisé si tu veux prouver à ton concessionnaire que c'est possible ^^

A je veux bien stp !
  7. Avatar
    Badraxas28/03/2021 14:16

Je t'ai envoyé un MP

Bonjour Rasmus pourais tu m'envoyer aussi la facture par MP s'il te plait car je serais interesser d'en faire installer une aussi.
    Merci. (modifié)
  8. Avatar
    Badraxas28/03/2021 13:42

Oui c'est ça, je peux t'envoyer la facture anonymisé si tu veux prouver à t …Oui c'est ça, je peux t'envoyer la facture anonymisé si tu veux prouver à ton concessionnaire que c'est possible ^^

Hello,
    Je voulais également savoir si tu pouvais m'envoyer la facture anonymisé, car je suis allé il y a dix jour, il me demande 704 euro pour l'installation de la caméra sur mon Astra K avec l'intelilink 900 c'est carrément le double :/
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Salut !
    Je ne suis pas aller plus loin que le devis, pas de caméra pour moi j'ai finis par m'y faire... Je n'avais pas envie de mettre autant pour ca...
  10. Avatar
    DarkHiigaran11/05/2022 18:17

Salut !Je ne suis pas aller plus loin que le devis, pas de caméra pour moi …Salut !Je ne suis pas aller plus loin que le devis, pas de caméra pour moi j'ai finis par m'y faire... Je n'avais pas envie de mettre autant pour ca...

Du coup tu as eu un devis estimé à combien ?
  11. Avatar
    Auteur(e)
    MagicTps11/05/2022 18:38

Du coup tu as eu un devis estimé à combien ?

De tête cétait + de 500 balles
  12. Avatar
    Salut à tous je déterre le sujet et je voulais savoir s'il était possible d'avoir la facture anonymisé aussi, et si vous avez des soucis depuis
Discussions
Marchands populaires