19 avril 2022
Bonjour a tous,

Je m'interroge sur les caméras de surveillance connectée sur internet sur plusieurs points :
Un cambrioleur (ou plusieurs) qui arrive dans un appartement ou maison, la premiere chose qu'il fait est peut être couper internet ? et dans ce cas la caméra de surveillance ne sert a rien.
Le système de cloud d'une caméra n'est pas forment utile dans le cas d'une coupure internet ?
Vous allez me dire pas besoin de couper internet pour neutraliser la caméra ... (un coup bate dans la cam et c'est terminé aussi).
Je me dis qu'il faudrait une caméra avec un mode 4G ou 5G mais ça va couter un blinde en data donc pas la peine ...
Bref difficile a faire un choix dans le mode de transmission non couteux et effectivement le wifi est peut être le meilleur choix.
je pense que pour une maison la meilleurs solution est de positionner la caméra en hauteur (en extérieur) et avoir un système d'enregistrement local (bien caché ?), en mode filière en cable réseau ? ou enregistrement sur une SD card dans la caméra ?

Que recommandez-vous comme caméra de sécu (360° ou pas) ? vos conseils ? vos idées ?
Le +secure est un chien de type doberman
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire