Camera de surveillance intérieure + NAS

6
12 novembre
Bonjour tout le monde!

J’aurai besoin de vos conseils:
Je souhaite investir dans une camera d’intérieur pour filmer chez moi la journée, donc avec la possibilité de visionner le flux sur smartphone. Le tout pour un budget de 80-100€! Si c’est moins, je suis preneur

J’ai également un NAS Synology, donc bon je ne souhaite pas passer par un cloud chinois ou autre.

Je vous avoue que mes connaissances sont assez faibles sur le sujet, et je suis un peu perdu après mes recherches

J’avais vu la Xiaomi MiHome 360 1080p mais comment fonctionne le visionnage en direct? Il est possible de passer via le NAS?

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Welcome de Netatmo
*cocorico*

Hors budget certes, mais blackfriday en approche ^^
J'ai récemment acheter la Xiaomi MiHome 360, et j'en suis assez satisfait Juste quelque fonctionnalités avancé qui aurait pu être intéressante (notamment dans ma situation, faire abstraction d'une zone défini). La détection est très bonne, le passage des voitures à l'extérieurs de chez moi est détecté à travers la vitre opaque de ma porte.

Tu as également la possibilité d'utiliser un Nas en tant que stockage, si la solution Carte SD ne te satisfait pas.

De mon côté, c'est le cas et j'essaie de faire ça avec un Raspberry. Mais j'ai pas encore pu terminer.
Merci pour vos réponses!

@Kenny31_ j’avais vu la Netatmo mais d’après le site Synology elle n’est pas compatible!

Je viens de vois la Reolink C1 Pro sur Amazon.
Vous avez des retours?

Elle permettrait de regarder le flux en direct en passant par l’App Synology. Ce qui me plait énormément.
La Xiaomi ne le permettrait pas?
Pour le flux depuis l'app Synology avec la Xiaomi, je n'en suis pas sûr. D'après moi c'est juste le stockage sur le NAS.
A savoir que la Xiaomi n'as pas de flux RTSP, et ça ne m'étonnerais pas que ça soit pas ce flux que tu peux avoir la lecture depuis le Synology, à vérifier
Édité par "Priigame" 12 novembre
Avec les xiaomi pour avoir le flux RTSP il faut les flasher, à confirmer car tous les modèle n'ont pas cette possibilité.
Merci à tous pour vos réponses!
J’y vois plus clair haha reste plus qu’à attendre le BF pour choper une bonne offre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions