Caméra de surveillance Xiaomi, QR code

4
19 février
1841962-sCYhE.jpg
Bonjour à tous, j'ai cette caméra.
Lors de l'installation j'ai galéré pour que la caméra scanne le QR code mais j'ai réussi avec beaucoup de patience.
La caméra fonctionnait parfaitement jusqu'à hier après-midi midi au moment où plus aucune caméra s'affiche sur l'application mi home.
Donc depuis hier soir j'essaie de la réinstaller et la malheureusement la caméra ne veux pas scanner le QR Code.
Que faire svp ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Tu as essayé de la reset avec une aiguille sous l'objectif , ta un petit trou dessous et de refaire la manip ?

J'ai eu le même soucis , impossible de scanner le QR Code , obligé de reset et retenter une 20ene de fois.

Flo_3319/02/2020 09:11

Tu as essayé de la reset avec une aiguille sous l'objectif , ta un petit …Tu as essayé de la reset avec une aiguille sous l'objectif , ta un petit trou dessous et de refaire la manip ? J'ai eu le même soucis , impossible de scanner le QR Code , obligé de reset et retenter une 20ene de fois.:(

J'avais pas vu ce petit trou, je vais tester...
Tu as fini par la faire fonctionner ?
Édité par "nicoetnatou" 19 février
Waou ! Dès que la caméra sera en service, ce sera The Truman Show ! après la vmc, la caméra sur un réseau open 😁.
Je plaisante mais ce serait pas marrant.
Édité par "Hendricksson" 19 février
nicoetnatou19/02/2020 09:33

J'avais pas vu ce petit trou, je vais tester... Tu as fini par la faire … J'avais pas vu ce petit trou, je vais tester... Tu as fini par la faire fonctionner ?

Oui ça a fonctionné
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires