Caméra dôme compatible jeedom, qui peut se cacher

0
19 janvier
Bonjour !

J'avais jusqu'à maintenant une caméra dome Yi 720p dont j'étais assez satisfait, et qui est desormais au garage car elle donne des signes de faiblesse (image qui devient rose par endroit). Son seul point faible c'était l'obligation d'utiliser l'appli...

Suite à un deal, j'ai pris une Wansview Q3S 1080, bonne qualité mais detection vraiment nulle, elle passe en vision nocturne/vision nocturne plusieurs fois la journée malgré de la luminosité et ça déclenche une alerte à chaque fois...et en plus, impossible de l'intégrer à jeedom car il s'agit du modèle cloud (la Q3S est compatible avec le plugin camera, mais pas sa version cloud...)

Je pense la renvoyer, mais avant je cherche :

- une caméra dôme 720 ou 1080p
- totalement intégrable/controlable jeedom (marre de devoir utiliser l'appli dédiée)
- si possible, qui peut se cacher (grâce au ptz, qui peut cacher son 'oeil')
- au meilleur prix évidemment

Auriez vous une idée d'un modèle qui peut me convenir ?

Le but, c'est qu'elle s'allume quand on est pas là, et se cache quand on est rentré, car même 'éteinte', c'est toujours perturbant d'avoir une caméra qui pointe sur soi...d'autant plus quand elle est totalement connectée à un cloud chinois dont on a aucune garantie sur ce qu'ils font des images.

Merci à vous, et bonne soirée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions