28 décembre 2021
Bonjour la patte de l'expert, je pose cette question ici car je n'ai pas encore bien étudié le sujet comme il faut.
En ce moment dans mon voisinage, il y a eu quelques cambriolages. J'aimerai bien backer le truc pour ma maison et me prendre un petit système de surveillance sans vouloir abuser dans le budget (jveux dire pas de Verisur ... etc... d'entreprises qui te prennent ton portefeuille et chi*nt dedans).
J'ai actuellement une petite xiaomi qui fait bien le taff en interieur. Mais ... enregistrement sur carte sd ....etc bref vous savez, en cas de cambriolage, c'est pas disuasif pour un sous et les données sont facilement destructibles.
Donc voila j'aurai voulu savoir si vous aviez une idée sur les meilleures solutions actuelles avec le meilleur rapport qualité prix combinant si possible ces points :
- Enregistrement cloud (crypté / pas forcément trop chero l'abonnement par mois)
- Wifi ethernet alimentation peu importe je peux m'arranger pour tirer des cables.
- Pratique (pas de raspberry pie...)
- Qu'on peut gérer via une appli
- Qu'on éventuellement connecter plus tard à une box domotique ou une Alexa (?)

Bref un truc un peu "clef en main", un truc auquel j'aurai pas pensé, une solution miracle que vous avez trouvé et que je pourrais copier honteusement !

Merci à vous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire