Camera HD à moins de 80 euros ou smartphone sachant bien filmer

11
11 septembre 2014
Bonjour

J'aimerais m'acheter une camera pour filmer en intérieur lors d'un salon professionnel (avec eclairage) . il me faudrait une camera :
- hd voire full hd
- avec un bon zoom optique (x10 voire plus)
- une autonomie de plusieurs heures (en sachant que je peux acheter une batterie de ce type dealabs.com/bon…745)
- le tout pour moins de 80 euros ou dans les 80-200€ mais en revente facile sans trop de perte de prix (perte de 50€ maxi par exemple)

si vous avez des deals type smartphone ou autre avec odr avec revente facile et supérieure à 80€, ça m'intéresse aussi car je pourrai le revendre plus facilement qu'une camera. C'est ce que j'avais fait en revendant celui là dealabs.com/bon…935
si c'est trop cher : je voudrais éviter car si je le casse ou le perd je serais mal !

j'accepte les produits d'occasion

Pour info j'avais ciblé le camileo x150 et ce jvc cdiscount.com/pho…tml
par contre contrairement au S4 la revente sera + difficile

d'avance merci bcp pour vos conseils

11 commentaires

Pour info, le JVC je l'ai: autonomie 50 minutes max, il met 3 heures a charger, sinon la qualité d'image est pas mal...

Posteur

ah ouai ça dissuade. je précise que l'autonomie est importante pour moi, bien que je puisse apporter une batterie externe de ce type dealabs.com/bon…745
avec le S4 j'avais réussi à tenir plusieurs heures en sachant que je ne filmais pas non stop

Posteur

I need somebody help

Posteur

FrenchyEve

pourquoi tu en loues pas un plus simplement ?

c'est plutôt une bonne idée mais comme je pars en déplacement pour 5 jours (je ne filmerais qu'un jour ou deux), ça ne serait pas rentable.

et t'as pas une belle-mere ou autre qui pourrait te prêter une semaine son camescope, tu sais, celui avec lequel elle immortalise le moindre repas de famille ou rot du petit fils ?

Posteur

non c'est pour ça j'opte pour un achat

Pourquoi pas un appareil photo ;)... ils filment presque tous en HD et sans marque reconnues tu en auras pour moins de 100€.

Posteur

l'autonomie est cruciale : apparemment un camescope a une autonomie assez faible, quid de l'appareil photo.
Il y a qq mois j'avais opté pour un deal du smart photophone Samsung galaxy s4 zoom que j'ai pu revendre easy. Il avait une très bonne autonomie. Aactuellement il y a une promo du meme accabit pour son successeur : le Samsung k zoom dealabs.com/bon…509 a 213€ et comme j'ai deux cartes cadeaux de 100€ (achetés 85€ chacune) cela me ferait l'appareil à 183€ alors qu'il est vendu près de 400€ partout ailleurs

je me tate

j'ignore si tu as déjà trouvé ta caméra, mais le site de destockage demarq-online a recu des caméras toshiba qu'il vend 50 € :

demarq-online.com/cam…ine
C'est du destockage donc produit neuf, pas du retour SAV, tu as la garantie d'1 an constructeur et tout

j'ai déjà pris chez eux une brosse à dent et un aspi, produits nickels, et prix tres competitifs (et meme les ODR marchent) donc pas d'inquietude à avoir

Posteur

Happy end : J'ai acheté le Galaxy k zoom à 180€ au lieu de 400€ sur cdiscount a coup de carte cadeau, bon de réduction et odr. Du coup je l'ai utilisé 1 journée et je l'ai revendu avec une petite marge de 50€. Super bon plan car au final j'ai pu carrément gagner de l'argent!
Laisser un commentaire
@
    Texte