Caméra ou détecteur de sécurité pour appartement

4
24 juillet
Bonjour,

C'est mon premier sujet de discussion et j'aimerais faire appel à la communauté Dealabs car en temps normal je regarde tout simplement les deals et fais mon propre avis avec les commentaires.

Néanmoins y'a quelque chose que je recherche et je ne sais pas si ça existe, mais je vis en appartement de 46m² au premier étage, je recherche donc un simple détecteur d'ouverture de porte, une caméra ou même une alarme pour ma porte d'entrée qui puisse m'alerter sur mon téléphone (pas obligatoire pour l'alarme). Mon souci est que je ne souhaite pas avoir une centrale avec 15 éléments (même si c'est optionnel), c'est surtout m’encombrer avec une centrale qui me dérange.

Il existe t'il donc un produit chinois fiable ou que sais-je pouvant remplir cette fonction ?

Merci d'avance pour vos retours et propositions
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Dans l'appartement que je loue il y a un détecteur de mouvement au plafond dans un coin dans mon séjour, s'il est actif et qu'il détecte quelqu'un ça bipe et t'as quelques secondes pour sortir du champ ou pour taper le code sur une commande accrochée au mur. Après le mien n'est pas connecté ni à la police ni à mon portable, il déclenche juste une alarme et après c'est les voisins qui appellent les flics
Après ça doit certainement exister la même mais avec caméra IP / alerte sur téléphone
Si tu as la wifi dans ton appart, n'importe quelle camera IP fera l'affaire.
C'est ce que je me disais, mais par exemple avec les caméras Xiaomi, il peut y avoir des complications suivant le modèle et les serveurs EU/Chinois
Perso j'ai une ipcam noname chinoise qui fait très bien le taff.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions