Caméra surveillance dissuasive / Offline / Détection de mouvement / …

11
17 mars 2021
Bonjour la communauté !

J’ai un nouveau besoin/projet et je m’y perds un peu (J’ai regardé les autres topics du site sur plusieurs années avant de vous demander)

Je vis avec ma petite famille dans un appartement, avec un seul accès. Cela fait quelques semaines que les appartements du quartier sont « visités », et contre cela j’ai une porte blindée (que j’imagine solide même si je n’y connais rien) et basta.

Alors je me dis qu’il serait peut-être bien de m’équiper d’un système de surveillance dissuasif.

Dans un premier temps j’ai pensé m’équiper d’une fausse caméra (il y en a des crédibles sur « l’internet ») et de son autocollant sur la porte.

Eh puis je me dis que finalement, je peux peut-être installer une vraie, mais avec quelques contraintes que je m’impose.

• 1)Pas de online/cloud etc. je ne fais pas du tout confiance à cela (et l’actualité n’aide pas à retrouver cette confiance : letemps.ch/eco…nes ). Je n’ai pas envie que la petite famille soit exposée sur le Web. Donc je souhaite passer par disque dur.
  • 2)Avec détection de mouvement, pas besoin de filmer en continu, juste les films disponibles si « ça bouge »
  • 3)Possédant un système de réécriture après un certain temps (style 1 mois). La flemme de devoir vider la mémoire régulièrement.
  • 4)Dissuasif, qu’elle se voit, et qu’elle soit identifiée comme un système de surveillance (Car autrement les appareils photos de chasse auraient pu faire l’affaire.)
  • 5)Et dans un dernier temps, un budget raisonnable (Style 80-100€ max)

Avez-vous ce genre de configuration/besoin ?

Avez-vous une marque un commerçant qui répondrait à mes besoins ?

Merciii

Thierry
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire