Camera Thermique Titan chez Brico Dépot

10
15 juin 2013
Hello,

Depuis vendredi, Brico dépot a en arrivage des caméras thermiques au prix de 250€.... Les caméra thermiques les moins chères sont habituellement à plus de 1000€ donc évidemment ça pique ma curiosité.

bricodepot.fr/hag…002

Le description ne permet pas de juger les caractéristique essentielles d'une camera thermique (résolution du capteur IR, sensibilité aux différences de températures).
Est-ce que quelqu'un a pu essayer ce produit et juger de ses performances ou avoir plus de détail en magasin sur les caractéristiques techniques ?

a+

Voleur2poule

10 commentaires

si c'est efficace c'est vite amorti pour un pro

Clair qu'un retour d'expérience serait le bienvenue, car le prix est vraiment sympa (a voir avec les sites chinois, car il en vient...).

Lien hs ?

supprimé4354

Source ?

" Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page "

75euro en solde dans mon brico

chris.dubois

75euro en solde dans mon brico

tu veux pas m'en prendre une ?

peux tu nous dire dans quel Brico Chris.Dubois ???

dieppe (76) il y en avait au moins 6 (hier soir)
c'est les même que celles de la promo a 250 puisque c’était 250 barré

il doit y en avoir dans d'autres brico puisque sur le boncoin ... bref

de mon coté j'ai joué avec 10mn hier soir mais je trouve que ca manque un peut de précision mais je n'ai pas regardé les réglages et puis j’avoue que j'ai craqué a cause du prix

je pense la rendre cette semaine, car clairement je n'en ai pas besoin (j'evite deja de trop trainer sur ce site pour pas me fâcher avec ma banquière - ou la vendre prix d'achat + fdp si ca peut faire plaisir a quelqu'un

ca peux m’intéresser de te la racheter chris, sauf si tu me dis que c'est vraiment nul, mais je suis tenté quand même

si tu veux la revendre on peux passer en mp
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313619
    2. Le topic des erreurs de prix25299916
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions