5 avril 2021
Bonjour, est il possible avec la Xiaomi 360 de lui dire d’enregistrer les vidéos prises par la caméra dans un dossier de mon NAS Synology ?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
7 commentaires
  1. Avatar
    Oui il faut pour cela insérer une carte sd. Ensuite tu auras accès au menu qui permet d'enregistrer sur ton nas.

Ensuite, je synchronise les vidéos du nas sur un cloud.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Merci beaucoup pour cette confirmation, ça fait plaisir de tomber sur des personnes sympa
  3. Avatar
    Hello, je cherchais des infos sur cette cam. On peut la relier direct sur 'surveillance station' sans carte sd ?
  4. Avatar
    Lebowski6229/10/2021 20:13

Hello, je cherchais des infos sur cette cam. On peut la relier direct sur …Hello, je cherchais des infos sur cette cam. On peut la relier direct sur 'surveillance station' sans carte sd ?

Oui tu peux et la verras dans Mi Home en wifi
  5. Avatar
    O.aurélien, je ne sais pas si tu as réussi, de mon côté je n'y arrive pas (j'ai deux Nas Synology) et quand j'essaie de faire le lien sur mon Nas, depuis la camera via l'appli xiaomi home, après avoir rentré l'IP, et compte de mon NAS, je n'ais aucun dossier qui apparait et il me marque "Aucun emplacement de stockage disponnible"

pedrito4922/12/2021 01:43

O.aurélien, je ne sais pas si tu as réussi, de mon côté je n'y arrive pas ( …O.aurélien, je ne sais pas si tu as réussi, de mon côté je n'y arrive pas (j'ai deux Nas Synology) et quand j'essaie de faire le lien sur mon Nas, depuis la camera via l'appli xiaomi home, après avoir rentré l'IP, et compte de mon NAS, je n'ais aucun dossier qui apparait et il me marque "Aucun emplacement de stockage disponnible"

JE viens de trouver sur un forum forum-xiaomi.com/thr…30/ :
    "Bonjour, j'avais le même problème, et j'ai fini par trouver l'explication :
    La dafang utilise le protocole SMB1 qui date... et qui est désactivé par défaut sur Synology car considéré comme obsolète et dangereux. Il est toutefois possible de l'activer dans paramètres > service de fichiers > smb > parametres avancés. il faut alors choisir SMB1 dans "protocole smb minimum"
    Édité par "pedrito49" 22 décembre
  6. Avatar
    Auteur(e)
    pedrito4922/12/2021 01:43

O.aurélien, je ne sais pas si tu as réussi, de mon côté je n'y arrive pas ( …O.aurélien, je ne sais pas si tu as réussi, de mon côté je n'y arrive pas (j'ai deux Nas Synology) et quand j'essaie de faire le lien sur mon Nas, depuis la camera via l'appli xiaomi home, après avoir rentré l'IP, et compte de mon NAS, je n'ais aucun dossier qui apparait et il me marque "Aucun emplacement de stockage disponnible"JE viens de trouver sur un forum https://forum-xiaomi.com/threads/transfert-video-de-la-camera-dafang-vers-nas-synology.130/ :"Bonjour, j'avais le même problème, et j'ai fini par trouver l'explication :La dafang utilise le protocole SMB1 qui date... et qui est désactivé par défaut sur Synology car considéré comme obsolète et dangereux. Il est toutefois possible de l'activer dans paramètres > service de fichiers > smb > parametres avancés. il faut alors choisir SMB1 dans "protocole smb minimum"

C’est exactement comme ça que j’ai fait aussi, oui moi ça fonctionne très bien depuis plusieurs mois maintenant
  7. Avatar
    Hello, chez moi je suis bien en smb 1 minimum mais ma 360 xiaomi cam ne veux toujours pas
    J'ai "échec de l'opération"
    Une idée ?
Laisser un commentaire
Marchands populaires