[Caméras Sport] Rollei Bullet 5s - VS - PNJ AEE SD21

52
7 juillet 2013
Hello !

Voilà, il y'a peu j'avais fait un topic pour réclamer votre aide concernant les caméras du même type que les GoPro, mais à un prix plus raisonnable

N'ayant pas réellement trouver mon bonheur parmi les propositions (honte à vous), j'ai continué mes recherches, et j'ai trouvé deux caméras qui semblent concurrencer réellement, et proposer la même qualité que la Go Pro Hero 3 Silver notamment.

La première est : pnj-cam.com/cam…tml

La deuxième : rollei-actioncam.com/cms…L=1

Les deux sont proposés au même prix (en promo) sur deux sites différents, et je ne sais pas laquelle choisir '

Ce qui me plaît notamment, c'est aussi qu'elles sont fournies avec pas mal d'accessoires, et c'est important pour moi.

Donc voilà, je viens demander votre aide, si jamais il y'a des experts dans le coin, pouvant éventuellement m'orienter vers une des deux, en m'expliquant le pourquoi du comment, ça serait sympa

Je compte sur vous les ami(e)s

52 commentaires

Posteur

Hé, réveillez-vous |o

t'as vu la rollei sur vente privée ?

"Caméra pour sport et loisirs Bullet 5S 1080p Outdoor édition - 14MP - écran 1.4" - zoom10x
199 €"

Posteur

Oui, c'est celle là

LE Rollei à l'air mieux (meilleur qualité d'image 14MPx contre 8MPx), à un angle de 175° contre 170° sur l'autre. Après sans les tester, c'est dur à dire Les 2 ont une télécommande et sont équipé (à 1ere vue et en lisant du processeur vidéo de la GoPro3).
Le PNJ se déclenche à la voix (en espérant que c'est pas comme Siri )

Fiche Tech. de la Rollei en FR:rcp-technik.com/typ…pdf

J'ai pas trouvé pour la PNJ.

Perso, je prendrais la Rollei (même si je connais pas)

apres avec peu d'accessoire, et juste 720p

Caméra pour sport et loisirs Bullet Youngstar 720p - caméra HD - 5MP - écran 2" - zoom 4x - rouge
Inclus :
• Boîtier de protection étanche pour filmer jusqu‘à 10m de profondeur
• Support casque
• Plaques autocollantes 3M (4 pièces)
• Caisson de protection étanche
• Câble USB

39€

deevix

apres avec peu d'accessoire, et juste 720p Caméra pour sport et loisirs … apres avec peu d'accessoire, et juste 720p Caméra pour sport et loisirs Bullet Youngstar 720p - caméra HD - 5MP - écran 2" - zoom 4x - rougeInclus : • Boîtier de protection étanche pour filmer jusqu‘à 10m de profondeur• Support casque• Plaques autocollantes 3M (4 pièces)• Caisson de protection étanche• Câble USB39€

C'est en 720p en 5MPx :X Pas terrible pour de l'outdoor Mais le prix

supprimé4354

Antonyyy

Hé, réveillez-vous |o

Il fait trop chaud pour travailler

Posteur

@deevis, c'est sympa de ta part, mais je veux vraiment m'orienter vers une des deux caméras proposées, car après avoir visionnée X vidéos, ce sont les meilleurs à priori pour le prix, avec tous les accessoires et autre, donc je voudrai vraiment de l'aide sur ces dernières (ou alors une du même genre, mais je pense les avoir toute faite presque)

@Amorcage : je prends note, merci

PS : j'arrive pas à accéder à la doc que tu m'as donné 'Der Download konnte nicht gefunden werden.
Der Webmaster wurde benachrichtigt! Ihre IP Adresse wurde gespeichert'

Amorcage

C'est en 720p en 5MPx :X Pas terrible pour de l'outdoor Mais le prix

deevix

Posteur

A la limite, si quelqu'un a une très bonne connexion, et pouvant regarder des vidéos en 1080p, et qui a quelques minutes : youtube.com/wat…gYQ Ca rend quoi la Rollei face à la go pro ? Je peux pas regarder la vidéo en 1080p, même pas en 720p... x)

Antonyyy

A la limite, si quelqu'un a une très bonne connexion, et pouvant regarder … A la limite, si quelqu'un a une très bonne connexion, et pouvant regarder des vidéos en 1080p, et qui a quelques minutes : https://www.youtube.com/watch?v=dho4zrPpgYQ Ca rend quoi la Rollei face à la go pro ? Je peux pas regarder la vidéo en 1080p, même pas en 720p... x)

Enjoy : proxfree.com/you…php tu colle ton lien Youtube

Posteur

"ProxFree Error!" |o

EDIT : c'est bon merci

Tiens, le lien direct :
fr.proxfree.com/pag…fer

Attention, ce ne supporte que les lien

Proxy-YT

/watch?v=dho4zrPpgYQ

comme ca (sans rien après:))

Posteur

Ah, bah c'est bon, j'ai édité mon message en même temps

Bon, j'hésite toujours |o Y'a pas de vidéo qui compare les deux, ça fait chiay |o

supprimé4354

Antonyyy

A la limite, si quelqu'un a une très bonne connexion, et pouvant regarder … A la limite, si quelqu'un a une très bonne connexion, et pouvant regarder des vidéos en 1080p, et qui a quelques minutes : https://www.youtube.com/watch?v=dho4zrPpgYQ Ca rend quoi la Rollei face à la go pro ? Je peux pas regarder la vidéo en 1080p, même pas en 720p... x)

La go pro est nettement devant pour les vidéo nocturnes, par contre je préfère la Rollei pour les vidéo de jours

Posteur

la PNJ ne semble pas meilleure ? : youtube.com/wat…_XY

JE suis d'accord avec @Storme. La vidéo est plus claire avec la Rollei de jours

Prend-la

J'aime pas la PNJ vis-à-vis de la Rollei (pour les raisons évoqués ci-dessus) => #04 (moins d'angle, moins de MPx)

Posteur

Amorcage

JE suis d'accord avec @Storme. La vidéo est plus claire avec la Rollei de … JE suis d'accord avec @Storme. La vidéo est plus claire avec la Rollei de jours :DPrend-la

Satisfait ou remboursé ? |o

La pnj j'ai l'impression sur les videos qu'il y a de grosses aberration a cause de l'objectif. Les choses qui devraient apparaître droites sont courbes sur les bords...

http://i.imgur.com/aqC6tuR.jpg

Posteur

mhhh, en effet, y'a une légère différence

La distorsion du Fish eye se corrige en post prod
Les go pro sont meilleures surtout la black mais elle a pas mal bugger au début
Après faut voir l'utilisation si c'est occasionnel et un budget limiter pas d'hésitation la différence est minime ...
La 5s a un écran et une flopée d'accessoires compatibles

Posteur

Bah, je pourrai m'acheter la go pro black edition, au final, j'ai pas vraiment un budget "limité", mais étant donné que je vais pas forcément l'utiliser régulièrement pour que ce soit un investissement rentable en quelque sorte, je me suis dit que y'avait forcément un bon compromis avec ces caméras

Là j'ai calculé, la caméra + l'ensemble des accessoires, et quelques accessoires en supp', j'en ai pour 284 €, si je prenais la go pro silver, il me faudrait investir 150 € pour avoir la même chose ^^

Posteur

Donc au final, tout le monde s'orienterait vers la Rollei ?

supprimé4354

Antonyyy

mhhh, en effet, y'a une légère différence

Légère ?

Le gain en post prod des images est plus important que la différence entre la black et la rollei
Il suffit de voir les images des gopro dans des reportages Tv pour voir que le gain en traitement du signal est important ...
Rollei car fabricant d'appareil photo depuis longtemps ...

supprimé4354

Antonyyy

Donc au final, tout le monde s'orienterait vers la Rollei ?

Perso, oui

Posteur

balipit

Le gain en post prod des images est plus important que la différence … Le gain en post prod des images est plus important que la différence entre la black et la rollei Rollei car fabricant d'appareil photo depuis longtemps ...

je n'ai pas compris ^^"

Les pro traitent le signal vidéo des gopro pour éliminer la distorsion du fisheye , améliorer l'image etc ...
Le gain qualitatif est plus important que la faible différence entre une GP et la rollei ...

Posteur

balipit

Les pro traitent le signal vidéo des gopro pour éliminer la distorsion d … Les pro traitent le signal vidéo des gopro pour éliminer la distorsion du fisheye , améliorer l'image etc ...

Ah, ok, merci de la précision ^^ (Oui je suis pas un expert, ça se voit, je comprends pas le langage technique )

supprimé4354

On attend donc avec impatiente ta première vidéo avec la Rollei ^^

Posteur

Oui, puis si c'est nul, je sais qui je vais ban |o

supprimé4354

Antonyyy

Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvrier

Posteur

Antonyyy

Spoiler

Bonne blague quand même

Je me demandais quelle sentence j'appliquerais, je crois que ce sera le ban à vie finalement, hasard, pur hasard

supprimé4354

Ça m'apprendra a bosser par cette chaleur et un dimanche gratuitement pour mater des vidéo et donner mon humble avis...ç'est a vous dégoûter pour le restant de la soirée

Posteur

Mais non, c'est signe de mon amours envers toi
Sinon, là, ça me fait hésiter, c'est quoi cette qualité pourrie là ?! youtube.com/wat…Rrg ?

supprimé4354

Voir mon message 34.

Posteur

Bon ben je mets en résolu ! Merci à tous

Je la prendrai dans la semaine.

youtube.com/wat…gYQ

Des couleurs plus froides pour la rollei vs la black mais c'est pas mal surtout en lumière du jour
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de la Sneakers66416
    2. Messneakers.com = safe ?56
    3. Vestes pour homme - Bleu (Taille M)614
    4. Cherche Chemise blanche33

Voir plus de discussions