Canada en janvier

7
24 octobre
Je pars avec mon ce au canada en janvier. Est ce que vous auriez des conseils sur les vêtements en cette période ainsi que des sorties sympas à faire la bas.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
le canada...c'est grand...tu vas où ?
Québec et Montréal
Achète de quoi à Décathlon. Pour les sorties, Québec City est une petite ville donc tout le centre ville et les Chutes de Montmorency. Pour Montréal : le Vieux, les grandes allées comme Mont Royal / Ste Cath / St Denis / Berri, le Mont Royal pour les squirrels et la vue panoramique, en janvier il faut visiter les cabanes à sucre et te gaver de sirop d’érable et de bagels
Renseigne toi sur le "système 3 couches" pour l'équipement, ICI par exemple. Testé en Laponie l'hiver dernier, c'est terriblement efficace
Le canada de janvier a décembre tu n’y es pas préparé de tout façon
Je vais au Canada aussi. On t'a parlé du système des 3 couches, c'est la base. Je te conseille les sous vêtement thermique odlo. Chaussure tu as sorel qui est pas mal mais c'est cher. Perso j'y reste 6 mois donc si besoin de conseils hésite pas
Je me suis retrouvé à Toronto il y a quelques années : même avec 3 couches, j'avais encore froid, il faisait -25°...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions