[Moins de 26 ans] Canal + avec Pack Ciné Serie, Netflix, OCS et le 7 Avril Disney plus inclus

5
20 mars
1857273-UGgco.jpg1857273-m7RmX.jpg1857273-iwhC9.jpg
  • BAISSE DE PRIX L'OFFRE PASSE A 24,95€ !

boutique.canalplus.com/product/ESS26_CS100NFX/canal-et-le-pack-cine-series-offre-26-ans

Bonjour,

Deal intéressant si vous cherchez une SVOD complète, il manque juste Amazon prime vidéo mais cela reste l'offre la plus compléte du marché pour les fans de série et cinéma.

Chaîne TNT , Canal + et chaîne du pack cinéma série (voir photo) + Netflix + OCS (Disney + le 7 Avril).

Attention c'est une offre réservé pour les moins de 26 ans (et il faut 18 minimum pour s'abonner).
Offre sans engagement mais 100% digitales via smartphone, tablette, ordinateur, Airplay, Chromecast, Appel TV et Android TV. Du moment que vous avez l'application MyCanal ça fonctionne.

Vous pouvez avoir le premier mois gratuit en suivant ce lien boutique.canalplus.com/product/ESS26/canal-offre-26-ans mais vous n'aurez pas le Pack CINE SERIES, il est possible de le rajouter depuis votre espace une fois abonner avec la meme remise que l'offre ci-dessus.

Offre de parrainage pour optimiser le deal boutique.canalplus.com/parrainage
50€ offerts sur l’abonnement CANAL+ pour le parrain et le filleul.

PS: Les chaines suivante sont incluses Clique TV, Vice TV et ES1. Disney Cinéma sera remplacé par Disney plus le 7 Avril.

* Voir les modalités des offres et services
*Programmation/offre de chaînes et/ou de services susceptibles de modifications et/ou de retrait de chaînes et/ou de services et/ou perte d’exclusivités. Offres et contenus disponibles en France métropolitaine (** RMC SPORT : hors Monaco et uniquement pour une réception satellite avec un décodeur CANAL+ compatible. Disponible également sur myCANAL avec branchement préalable du Décodeur CANAL+ en mode Satellite).Smart TV Samsung.
static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Modalites-souscription-OSE-et-OAE.pdf
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

5 commentaires
Bonsoir, le prix augmente-t-il une fois que l’on a 26 ans révolus ou reste-t-il le même ?

Edit. J’ai eu ma réponse, le prix augmentera une fois les 26 ans passés.
Édité par "AroufGangsta" 20 mars
J'ai une question y'a quoi à visionner d'intéressant avec cette offre ?
bryandoucia21/03/2020 13:51

J'ai une question y'a quoi à visionner d'intéressant avec cette offre ?

Tout les programmes netflix, OCS, Disney + et les series et films qui passe sur les chaînes canal il y a beaucoup de contenu !

J'ai pas bien explique dans la description mais vous avez toutes les chaînes TNT aussi + les chaînes en photo
Édité par "Hydrogene" 21 mars
Hello,
C'est combien d'ecrans sur netflix svp?
fazeuh25/03/2020 20:32

Hello,C'est combien d'ecrans sur netflix svp?

2 c'est l'offre HD de Netflix, il faut un compte Netflix qui sera lié à votre compte canal + via le site de canal +
Édité par "Hydrogene" 25 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires