Canal+ bouquet sur mycanal samsung tv

6
12 mars
Salut à tous, je me suis rendu sur MyCanal par curiosité, depuis la Smart TV de ma samsung, et je suis surpris de voir que j’ai accès aux chaines TNT ainsi qu’au bouquet CANAL.

Pouvez vous me dire si c’est aussi le cas chez vous ? Pour les non abonnés bien sûr

Lorsque que je souhaite accéder aux paramètres > abonnement, bug direct

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
T'es pas dans le même cas que le poste juste au dessus ?

dealabs.com/dis…520
tibo_4212/03/2020 17:15

T'es pas dans le même cas que le poste juste au dessus ? …T'es pas dans le même cas que le poste juste au dessus ? https://www.dealabs.com/discussions/mycanal-1853520

Non car j’ai cette tv depuis 2 ans
J ai l impression que canal sont en galère.
Moi 2 mois offert et my canal et la je serais parti pour 2 ans....
Alors oui j ai oublié de résilier mais quid du contrat, du sepa et de la loi hamon ?
dealabs.com/bon…664

Je pense que ca répond à ma question. J’ai sans doute connecté mes id Free il y a un moment
juho5912/03/2020 17:19

J ai l impression que canal sont en galère.Moi 2 mois offert et my canal …J ai l impression que canal sont en galère.Moi 2 mois offert et my canal et la je serais parti pour 2 ans....Alors oui j ai oublié de résilier mais quid du contrat, du sepa et de la loi hamon ?

Tu as signé quoi ? Reprend ton contrat de vente . Si ça se trouve tu t’es engagé sans le savoir...
Snake7212/03/2020 18:28

Tu as signé quoi ? Reprend ton contrat de vente . Si ça se trouve tu t’es e …Tu as signé quoi ? Reprend ton contrat de vente . Si ça se trouve tu t’es engagé sans le savoir...

J ai eu canal plus en leur demandant le contrat et le mandat sepa signé.... En attente
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires