canal plus

8
6 mai 2016
bonjour,

j'a profiter de l'offre poster ici de 1 mois d'abonnement gratuit canal plus sans carte bancaire.

depuis malgré 4 desinscription impossible de se desinscrire de leur liste de mailing, et impossible les joindre sur chat en ligne, juste par numéro surtaxer.ou de supprimer mon compte chez eux...

comment et ou porter plainte? comment faire pour en etre debarasser?

merci

8 commentaires

Banni

Porter plainte

T'avais cas utiliser une fausse email déjà
Ensuite ta du vachement chercher ..
f1.mailperf.com/v5/…il= TON EMAIL @ &id_action_Actus_Csat=AXSPQ03B-001W62

Exemple : f1.mailperf.com/v5/…il=COUCOUDEALABS@GMAIL.COM&id_action_Actus_Csat=AXSPQ03B-001W62

Quel est le préjudice? Recevoir des emails non desirées?
Clique sur ceci est un spam
N'encombre pas la justice pour si peu

Les gars te filent accès à leur programme gratuitement pendant un mois (et vu le prix cumulé canalsat/canal+ c'est un sacré avantage) et tu veux porter plainte pour un mail non désiré. Les solutions apportées plus haut fonctionnent et ça s'arrête là.

Posteur

Aurora : merci de pas me prendre pour un con. j'apprecierai.

comme dis ca fais deja 4 fois que je me rend sur la dite page de desabonnement et choisi de me desinscrie...sans resultat vu que je continue de le recevoir.

au dernieres nouvelles refuser de respecter le choix et volonté de quelqu'un d'etre enlevé d'une liste de mailing constitue une infraction....

et sur leur site sur l'espace mon compte, l'option de se desinscrire des mailing est *non disponible au vu de votre contract ( quel contract? mais abuser quoi...)

Banni

Ben écoute débrouille toi au pire ... Tu met les email de Canal en SPAM et basta

En prenant le mois gratuit, tu t'es peut être engagé à recevoir à vie leurs mails...

hugball

Aurora : merci de pas me prendre pour un con. j'apprecierai.comme dis ca … Aurora : merci de pas me prendre pour un con. j'apprecierai.comme dis ca fais deja 4 fois que je me rend sur la dite page de desabonnement et choisi de me desinscrie...sans resultat vu que je continue de le recevoir.au dernieres nouvelles refuser de respecter le choix et volonté de quelqu'un d'etre enlevé d'une liste de mailing constitue une infraction....et sur leur site sur l'espace mon compte, l'option de se desinscrire des mailing est *non disponible au vu de votre contract ( quel contract? mais abuser quoi...)

meme soucis avec la fnac, j'ai changer mon adresse email dans le profil de la fnac et je ne reçois plus rien.

supprimé174710

C'est dur la vie dans la société de consommation..
Quand ton plus gros probleme est de recevoir des mails non désiré...
On vit quand meme dans un monde sacrément bizarre...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Smartmania besoin d'un phone Android c'est ici !110687
    2. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416306
    3. Nintendo Switch55
    4. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2732777

Voir plus de discussions