31 août 2021
Apparemment canal plus prépare son offre de rentrée pour le 9 septembre.
Il y aurait une offre "Friends & Family" comprenant la totale : canal plus et série cinéma (netflix, disney,ocs ...) et sport (bein, eurosport ...) pour 4 écrans simultanés :

- a voir si c'est 4 TV de 4 familles

- le prix 65 euros les 12 premiers mois puis 80 euros les 12 suivant c'est à multiplier par 4 ou diviser par 4 ?
2203717-Nwnm8.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

22 commentaires

triés par
  1. Avatar de Roazhon35136
    Ça fait 75€ par mois. Il y en a d'intéressé pour partager l'abonnement? Je suis actuellement sur le compte du père d'un pote en intégrale je paye rien je l'ai gratuit
  2. Avatar de SSomere
    Bonjour,

J’ai l’impression que cela vient remplacer le pack intégral au vue du prix.

C’est a diviser par 4.
  3. Avatar de jules60
    Auteur(e)
    Cela serait une excellente affaire si c est à diviser par 4 !
  4. Avatar de jules60
    Auteur(e)
    Canal+ Friends & FamilyCanal+, Canal+ Décalé, Canal+ Séries, Canal+ Docs et Canal+ Kids, Canal+ Sport, Golf+, Foot+, Rugby+, beIN Sports, Eurosport, Canal+ Cinéma, Ciné+, Disney+, Netflix, OCS et StarzPlay ==>
    Cela fait toutes ces chaines pour :

64.99 Eur la 1er année soit /4 ===> 16.25 eur par mois

79,99 Eur la 2éme année soit /4 ===> 20 eur par mois

C'est très alléchant
  5. Avatar de anthony_martin4
    Du coup canal autorise dorenavant le partage de compte au vue du nom de l offre, friend and family, donc canal pour sa famille et ses amies ? Ou c'est un piege ?
  6. Avatar de jules60
    Auteur(e)
    Cela ne semble pas êre un piège, ils vont suremnt communiquer beaucoup plus dessus, ils attendent que les pigeons s'abonnent aux offres habituelles
  7. Avatar de anthony_martin4
    cette offre ne remplace pas du tout le pack integrale. il manque plein de chaine quio etait dans le pack integrale. pour avoir l equivalent du pack integrale, il faut souscrire en plus a l option tv +
  8. Avatar de Roazhon35136
    anthony_martin410/09/2021 12:58

Du coup canal autorise dorenavant le partage de compte au vue du nom de l …Du coup canal autorise dorenavant le partage de compte au vue du nom de l offre, friend and family, donc canal pour sa famille et ses amies ? Ou c'est un piege ?

Du coup tu sais si on peut partager l'abonnement à 4?

jules6002/09/2021 08:17

Canal+ Friends & FamilyCanal+, Canal+ Décalé, Canal+ Séries, Canal+ Docs et …Canal+ Friends & FamilyCanal+, Canal+ Décalé, Canal+ Séries, Canal+ Docs et Canal+ Kids, Canal+ Sport, Golf+, Foot+, Rugby+, beIN Sports, Eurosport, Canal+ Cinéma, Ciné+, Disney+, Netflix, OCS et StarzPlay ==> Cela fait toutes ces chaines pour :64.99 Eur la 1er année soit /4 ===> 16.25 eur par mois79,99 Eur la 2éme année soit /4 ===> 20 eur par mois C'est très alléchant

C'est pas alléchant du tout car tu dois ajouter l'option à 10€ pour tout avoir dont les dessins animés... (modifié)
  9. Avatar de jules60
    Auteur(e)
    oui on peut partager à 4 sur 4 smart tv via mycanal ou decodeurs
  10. Avatar de eric.hornet.
    Offre intéressante sur 24 mois non ?

64.99€/mois pour 24 mois ... + 10€ pour l'option TV+

Qu'en est-il du décodeur, obligatoire ???
    tu n'as pas toute les chaines avec cette offre meme avec option plus, faut rajouter l'option crescendo a 12 euro par mois et les option 18+ pour plus de 20 euro facile. l'offre friends and family n'est pas complète par rapport a leur ancienne offre integral que je possède toujours étant ancien client. Le decodeur n'est pas obligatoire, tu peux passer par mycanal ou la box de ton operateur pour avoir les chaines que tu as souscrit via canal+.

Pour te dire 64,40 euro par mois c'est le prix que je payes pour la totalité des services canal. avec leur nouvelle offre friends and family on monte vite a 140 euro par mois si tu veux la totalité des services. en gros canal a fait un fois 2 sur ses prix juste en modifiants leurs offres (modifié)
Marchands populaires