Canal sort un abonnement contenant Netflix. Contient-il également OCS et est-ce moins cher que prendre les 3 séparément?

4
6 octobre
Bonjour,

J'ai Netflix et Prime. Je souhaiterais souscrire à OCS et Canal Series pour ma TV Samsung.

Passer par la nouvelle offre canal series à 35€ revient-elle moins chère et est-elle équivalente à souscrire aux 3 séparément (sauf amazon)?

Questions subsidiaires... Est-ce que l'appli OCS (replay et SVOD) est disponible via Canal ou seulement les chaines en live ? Est-ce que tout cet écosystème est disponible et fonctionnel sur TV Samsung sous Tizen?

Je vous remercie d'avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Salut ,
J’ai canal séries et ocs honnêtement il y a pas grand chose comme programme .
J’ai le svod et live via Mycanal mais aussi possible de se connecter via l’app Ocs
Je confirme, Canal hormis quelques nouveautés....c'est mort. Sauf dans le cas où tu souhaites profiter de la diffusion des derniers films ou du sport.

OCS, je te recommande de faire l'essai 1 mois gratuit. Cela te laisse le temps de visionner les principales séries phares. Puis si une nouvelle série t'intéresse, tu souscrit à un nouvel essai avec email différents & CB différentes
Merci de vos réponses. Du coup, je me suis pas abonné à Canal, vos commentaires plus l'engagement de 2 ans m'ont pas rassuré
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions