Canapé 3 places BUT

4
17 novembre 2014
Hello à tous,

je suis en train de rechercher un canapé 3 places et suis tombé sur cette offre chez BUT :

but.fr/pro…tml

Point positif :
- Assise --> Mousse polyuréthane densité 30 kg/m3 et ressorts ensachés.
- Prix 449,40€ en promo (a la place de 639,00€)

Qu'en pensez-vous?

4 commentaires

Essaye un canapé avant d'acheter ...

Posteur

Je l'ai essayé en allant chez BUT et il est confortable, bonne assise pour les soirées d'hiver
Cela vous semble un bon prix pour cette qualité de produit ou dans la norme?

A priori c'est un prix en réduc mais c'est pas la folie non plus, à vérifier en magasin si le prix est plus élevé

Chez but il y a de sacrés occasions, il faut savoir saisir la bonne :
Cet été j'ai acheté mon canapé 3 places "cuir/croûte de cuir Royal Chocolat noir" (prix de base : 1470€) : 400
C'était le dernier modèle en stock en magasin (juste en face, il y avait le même en Noir à 1470€), donc modèle d'expo, mais il était nickel pas une rayure même au dos !

Pendant un moment ils faisaient aussi le "Arctic noir canapé d'angle" à 500€ au lieu de 800€, et pas mal d'autres...
Tu devrais aller voir sur place de temps en temps ou attendre les soldes ^^

Posteur

Dex002

A priori c'est un prix en réduc mais c'est pas la folie non plus, à v … A priori c'est un prix en réduc mais c'est pas la folie non plus, à vérifier en magasin si le prix est plus élevé :)Chez but il y a de sacrés occasions, il faut savoir saisir la bonne :Cet été j'ai acheté mon canapé 3 places "cuir/croûte de cuir Royal Chocolat noir" (prix de base : 1470€) : 400€ C'était le dernier modèle en stock en magasin (juste en face, il y avait le même en Noir à 1470€), donc modèle d'expo, mais il était nickel pas une rayure même au dos !Pendant un moment ils faisaient aussi le "Arctic noir canapé d'angle" à 500€ au lieu de 800€, et pas mal d'autres...Tu devrais aller voir sur place de temps en temps ou attendre les soldes ^^

Merci pour l'info Dex002. C'est une promo jusqu'à ce soir donc j'ai la soirée pour y réfléchir. Sinon j'attends 1mois et demi pour attendre les soldes. Mais mon canap commence a rendre l'ame donc j'ai hate de changer!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Conseils tv 4K 55"23
    2. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2554761
    3. Panasonic 55EZ950 & LG 55E7N526
    4. Micro-casque ou micro+casque ?23

Voir plus de discussions