Canapé convertible couchage quotidien

6
3 janvier 2015
Bonjour à tous!!!
Je cherche un canapé convertible pour couchage quotidien.
On cherche un modèle assez grand et très confortable.
Difficile de trouver son bonheur dans la jungle du web!!!
Merci à vous pour vos recommandations :-)
Bonne journée

6 commentaires

Cela dépend surtout de ton budget ^^

ça dépend aussi de la place que tu as pour le couchage : ça te permettra déjà de savoir si tu veux partir sur un clic-clac, un bz ou un canapé-lit

thib1903

ça dépend aussi de la place que tu as pour le couchage : ça te permettra d … ça dépend aussi de la place que tu as pour le couchage : ça te permettra déjà de savoir si tu veux partir sur un clic-clac, un bz ou un canapé-lit

Pour du quotidien faut quand même éviter le clic-clac ou BZ.

j'ai fait du quotidien en clic clac, et en bz .
j'ai eu 2 clic clacs qui ont casser en quelques mois, après ça dépend si il te faut réelement la place dessous.
Pour ce qui est du bz, je l'ai eu pendant plusieurs années sans problèmes, cependant, je ne l'utilisais que comme lit, je ne le rentrais donc pas souvent, à voir si le mécanisme n'en souffre pas trop ...

Sinon, je te conseille un vrai lit :), mais quand on as pas le choix, on a pas de choix

Posteur

Merci pour vos réponses
Le budget est d'environ 500/600€

alors prend du métal, ou du bon bois . Les clics clacs en contreplaqués ça tient quelques mois ... Et même pire, si tu t'assoies trop souvent du même coté ça va casser ... sinon tu prend un canapé avec un la deuxième partie du lit en dessous
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions