Canapé d’angle

4
22 janvier
Hello à tous !

Nous recherchons un canapé d’angle pour la maison qu’on aura en mars. On a vieux canapé 3 places actuellement en cuir où les chats on bien fait leurs griffes dessus. Depuis grâce à Dealabs, j’ai pu investir dans un arbre à chats à moindre coût.

Sinon, nous regardons un peu ce que cela donne pendant les soldes. Nous avons un budget de 500-600€, voire 700€ si la qualité en vaut le coup. Nous en souhaitons un qui est convertible même si cela reste occasionnel.

Nous avons vu celui là sur Conforama (même si je suis pas un grand fan de Confo’ mais Madame l’est. IKEA jamais en soldes...)

conforama.fr/can…341

Des avis ? Des experts ?

Merci à ceux qui prendront le temps de lire, conseiller !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Franchement Conforama font des bons rapport qualité prix et souvent des promos. En plus tu cagnotte avec la carte confo+. Moi j'ai un canapé d'angle Conforama LOFT et franchement pas déçu ! Il rentrait dans ton budget
Ikea des que tu veux un peu de taille ou qualité les prix montent vite
Édité par "parisien91720" 22 janvier
parisien9172022/01/2020 18:20

Franchement Conforama font des bons rapport qualité prix et souvent des …Franchement Conforama font des bons rapport qualité prix et souvent des promos. En plus tu cagnotte avec la carte confo+. Moi j'ai un canapé d'angle Conforama LOFT et franchement pas déçu ! Il rentrait dans ton budget :)Ikea des que tu veux un peu de taille ou qualité les prix montent vite

D’accord, je prends en compte. Yes, je vois lequel c’est mais on aimerait éviter le simili-cuir ou cuir à cause des chats.

Concernant la taille, j’ai oublié de préciser. On aimerait éviter 250 cm de largeur.

Merci en tout cas de ton retour.
Oui je t'avoir je l'ai eu avant le chat et maintenant avec c'est.. Différents mdr. Mais je le. Protège et le confort est juste ouf.Apres Conforama ils ont vraiment beaucoup de modèle tu devrai trouver ton bonheur et ils font souvent des offres -25%
Toute autre approche, les canapés d'occaz.
Sur LBC, on trouve des centaines de modèles, dont pas mal en bon état ou très bon état.
En plus ça fait moins flipper si les chats s'y attaquent ;-)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions