canapé et dimensions

5
9 août 2020
Bonjour, je souhaite acquérir un canapé et j'ai trouvé celui qui me plaît, le hic les dimensions du colis sont de 218x104x74 et j'ai une porte d'entrée standard, environ 85 sur 200, merci à ceux qui pourront m'aider

j'édite pour dire que les dimensions du canapé seront profondeur 102 cm largeur 215 cm hauteur 92 cm, il passera par la porte ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Peut être en retournant le carton ?
arc09/08/2020 14:18

Peut être en retournant le carton ?

C'est exactement ce que j'allais dire
Sinon par la fenêtre (si tu as une maison c'est cool), sinon certains vendeurs de canapé proposent de te le faire passer par la fenêtre en faisant appel à une "grue" spécial déménagement moyennant un certain tarif (200€ chez Poltron&Sofa il me semble)!
Salut, Si ton colis fait bien les dimensions décrites oui il passera par la porte tu met le côté 74cm en largeur de la porte les 2m18 en longueur et le 1m en hauteur donc ça rentre en longueur...
Mais tu dit que la hauteur de ton canapé est de 94cm j'espère qu'il faut le monter en deux parties alors sinon la ça passe pas...
Si pieds démontables, tu enlevés le carton avant et ça peut passer sur la tranche. Normalement, les meubles sont standardisés sur du 80 cm max
Laisser un commentaire
@
    Texte