Canapé qui ne passe pas, remboursement intégral ?

7 février 2022
Bonjour,

J’aimerais commande le canapé suivant chez Maison du Monde : maisonsdumonde.com/FR/…wcB

Le problème étant que j’habite au premier étage d’un immeuble parisien avec une cage d’escalier assez exiguë et peu haut de plafond, et je ne parviens pas à savoir si le colis passera ou non. J’ai beau avoir pris quelques mesures, au vu de la configuration de l’escalier c’est compliqué de savoir si toutes les dimensions du colis passeront. Je précise qu’il n’est pas possible de faire passer par la fenêtre non plus.

Par conséquent au lieu de rester dans l’incertitude, j’aimerais tenter ma chance et commander le canapé.

Cependant, si les livreurs ne parviennent pas à faire rentrer le canapé dans mon appartement, que se passe-t-il ?

Savez-vous si je serai remboursé de l’intégralité de la commande, à savoir prix du canapé + frais de livraison ?
Est-ce que ça sera considéré comme un « retour » dans le cadre d’une commande en ligne où tout est censé être remboursé ?

Merci par avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
23 commentaires
Laisser un commentaire