Canapés d'angle convertible

9
5 octobre 2020
Bonjour la communauté Dealabs !
Je suis à la recherche d'un canapé d'angle convertible si possible pour un petit budget !
Merci à vous et vive les deals !

❤❤❤❤❤❤❤
Informations supplémentaires
Demandes de deals
9 commentaires
Salut, c'est quoi un petit budget ? T'as regardé du côté de chez ikea ?
tibo_4205/10/2020 10:28

Salut, c'est quoi un petit budget ? T'as regardé du côté de chez ikea ?

Petit budget pour certains et costaud pour d'autres je dirais 400 euros max (avec livraison)
Du côté de Ikea 2 modèles pas mal mais que je trouve trop chère pour eux
Tu devrais pouvoir trouver plusieurs modèles sur Cdiscount mais la livraison est plutôt chère.
DeadPoool05/10/2020 10:51

Tu devrais pouvoir trouver plusieurs modèles sur Cdiscount mais la …Tu devrais pouvoir trouver plusieurs modèles sur Cdiscount mais la livraison est plutôt chère.

Oui en effet de bons modèles mais livraison à 50 euros en pas de porte et à 60-70 directement dans le salon !
Lil23_YT05/10/2020 10:53

Oui en effet de bons modèles mais livraison à 50 euros en pas de porte et à …Oui en effet de bons modèles mais livraison à 50 euros en pas de porte et à 60-70 directement dans le salon !

Oui j'avoue, ça fait chier la livraison mais le prix est un peu plus bas que les autres sites.
Après tu as aussi des canapés d'angle sur Maison du monde à 300€ et 30€ de livraison mais je te garantie pas la qualité et la durabilité.
DeadPoool05/10/2020 10:55

Oui j'avoue, ça fait chier la livraison mais le prix est un peu plus bas …Oui j'avoue, ça fait chier la livraison mais le prix est un peu plus bas que les autres sites.Après tu as aussi des canapés d'angle sur Maison du monde à 300€ et 30€ de livraison mais je te garantie pas la qualité et la durabilité.

Oui c'est clair !
Pas de soucis je te remercie pour tes conseils en tout cas je vais regarder sa de plus près ça me paraît intéressant malgré tout
Lil23_YT05/10/2020 10:57

Oui c'est clair ! Pas de soucis je te remercie pour tes conseils en tout …Oui c'est clair ! Pas de soucis je te remercie pour tes conseils en tout cas je vais regarder sa de plus près ça me paraît intéressant malgré tout

De rien
Salut,

As tu trouver ton bonheur ? Je suis dans la même recherche actuellement pour plus ou moins le même budget.
Kofii5912/10/2020 12:26

Salut,As tu trouver ton bonheur ? Je suis dans la même recherche …Salut,As tu trouver ton bonheur ? Je suis dans la même recherche actuellement pour plus ou moins le même budget.

Salut !
Malheureusement non je recherche plutôt du côté Leboncoin
Perso j'ai un budget (MAX !) de 400 euros avec livraison mais rien de concret ...
Laisser un commentaire
@
    Texte