Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié le 27 août 2021

Canne à pêche et moulinet, Aliexpress ?

Bonsoir,

j'ai quelques achats à faire sur Ali, et voulant faire une pierre deux coups je voulais acheter une canne, un moulinet et des leurres.
Je débute je mesure 1m75 et pêche carnassier. (je ne peche pas au blanc j'aime pas vraiment être statique)
Si quelqu'un si connaît un peu pour une canne sympa avec un bon rapport qualité prix idéal pour commencer sans problème.

Je suis preneur de tout conseil concernant la taille, le poids, le bon combo moulinet/canne + quelques leurres efficaces même si ça reste du ali.

Merci d'avance à tous!
Informations supplémentaires

44 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Walter.One
    2m10 c'est un minimum du bord,sauf pour les ruisseau évidemment. Si tu peut part sur du 2m40.

    Onizuma30/08/2021 18:17

    2500 ça fait pas un peu short sur une MH ? Pour plus de polyvalence un …2500 ça fait pas un peu short sur une MH ? Pour plus de polyvalence un moulin 3000 voir 4000 c'est pas mieux ? Merci d'avance


    J'utilise un shimano exage sur une mh, 10-30 ça passe bien.

    Onizuma30/08/2021 18:17

    2500 ça fait pas un peu short sur une MH ? Pour plus de polyvalence un …2500 ça fait pas un peu short sur une MH ? Pour plus de polyvalence un moulin 3000 voir 4000 c'est pas mieux ? Merci d'avance


    Moi je partirais sur un 4000 à partir de 40g. (modifié)
  2. Avatar de Walter.One
    Salut, tu veut pêcher quels poissons ?
  3. Avatar de Walter.One
    Le brochet aux leurres je suis d'accord. Par contre la carpe je dit non, même si ça m'est arrivé d'en pêche par accident. Ce sont 2 pêche totalement différente.
    OK pour la canne à brochet, maintenant faut savoir quel genre de spot tu va pêcher. (étang, rivière, grand lac etc) et le budget pour canne et moulinet.
  4. Avatar de Walter.One