Canon 60D/70D NU

2
21 septembre 2015
Salutttt,
ça y est ça vient de tomber, mon 60D est HS :
Cause Oxydation lors de la visite du safari planète sauvage sous la pluie (haha quel idée)
Bref, je dois payer 600€ de réparation plusieurs solutions s'offrent à moi mais mon budget est plus ou moins
égal à 0€ mon but avoir un reflex le plus rapidement possible et ne pas être en galère financièrement
sachant que cet appareil était à mon père, vous comprendrez que je veux le rembourser en achetant un autre

Chasse au meilleur prix, je vais pas le choix marché gris accepté, occasion non accepté ! :
ça m'embete de l'acheter sur des sites comme value basket purinama car ils envoient le reflex
depuis l'angletterre sauf que la garantie s'effectue par eux ! donc impossible de l'envoyer à Eos Ouest
qui est partenaire canon et qui sont efficace puisque ils ont reçu le colis vendredi.
J'avais le devis dans ma mail ce matin, efficace !
Bref revenous à nos moutons :
Infos : le site doit proposer un mode paiement en plusieurs fois (priceminister)

Canon 70D (marché gris) :
699,95€
3x261€
priceminister.com/off…tml

Tous les autres sites tel :
- Value Basket
- Punirama
ne propose pas de paiement en plusieurs fois

Franchement, pour 100€ de plus j'ai un 70D et compteur remis à zéro.
Qu'en pensez vous ? je place de l'argent (je travaille hein !mais je touche 70% du smic (contrat pro) 300€ par mois
donc j'ai le 60D au mois de novembre (snif !)
Je paie en plusieurs fois à partir du 1/10 jusqu'au 1/12 et j'ai le 70D tout de suite

2 commentaires

Modo

Si tu comptes acheter sur Priceminister, je ne peux que te conseiller de passer Platinium et d'attendre une soirée super points x25 ou x30 ;).
Ou alors une promotion chez un marchand (pour éviter le marché gris).

Posteur

Oh oH merci le modo, j'ai jamais compris les superpoints mais je vais m'y mettre (comme Igraal, le cashbask c'est bien en faite :D)
J'ai que 50points sur mon compte. ça va être chaud d'être Platinium

Par exemple : priceminister.com/off…tml
ça
priceminister.com/off…tml

70 SP , Youhou mais j'aurais fais mes deux achats pour être Silver

Après je trouve pas tout, je voudrais proteger le nouveau reflex, donc une protection optech mais introuvable sur price
et c'est cher

après une soiré X25 c'est égale à ça :
700 points (60D) X 25 = 17500 ) 17, 50
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25269913
    2. Opération 100% remboursés cdiscount88
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013609
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110

Voir plus de discussions