Canon M50 ou Canon 77d ?

4
10 janvier
Le principal est dans le titre, après avoir regardé des centaines de vidéos de comparaison je n'arrive pas pas à me décider.

Précisions :
- Ce sera mon premier appareil photo (sans compter mon téléphone)
- Je veux principalement faire des photos mais la vidéo doit rester propre

C'est tout Merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Ce n’est pas du tout le même genre d’appareil.

Peux-tu nous dire ce que tu attends d’un appareil ? Penses tu faire du traitement d’image en aval ? Es-tu bloqué que sur du canon ?

Perso je prendrai le M50 pour faire la vidéo en 4k et me permettre de faire une stabilisation en FHD sans perte.
Dr_Naud10/01/2020 23:23

Ce n’est pas du tout le même genre d’appareil. Peux-tu nous dire ce que tu …Ce n’est pas du tout le même genre d’appareil. Peux-tu nous dire ce que tu attends d’un appareil ? Penses tu faire du traitement d’image en aval ? Es-tu bloqué que sur du canon ? Perso je prendrai le M50 pour faire la vidéo en 4k et me permettre de faire une stabilisation en FHD sans perte.

Oui je pense faire un peu de post traitement derrière, tout en restant dans le raisonnable, (oui canon pour des raisons multiples) après est ce que les résultats en photo seront semblables ?
Même capteur de même taille. Donc oui, ça sera très similaire. Cependant, niveau poids et rapidité au démarrage, il y a un vainqueur de chaque côté.
A ta place j’irai en mag voir la prise en main.
Dr_Naud11/01/2020 14:56

Même capteur de même taille. Donc oui, ça sera très similaire. Cependant, n …Même capteur de même taille. Donc oui, ça sera très similaire. Cependant, niveau poids et rapidité au démarrage, il y a un vainqueur de chaque côté. A ta place j’irai en mag voir la prise en main.

Très bien merci beaucoup ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions