Capacité disque dur sur Asus

9
15 septembre 2020
Bonjour à tous, je souhaite acheter des disques durs de plus de 2To mais je ne sais pas si ma carte mère le supporte. J'ai bien essayé de contacter le fabricant et après quelques échanges ils m'ont dit ce que je savais déjà, C-a-d, que ma carte supporte des disques de 2To et que pour plus de cette capacité, ils n'ont pas de garantie !
La carte mère est une Asus Sabertooth 990FX avec un socket AMD AM3+. Bien sûr, le bios possède sa dernière version.
Si vous avez une idée, je serai preneur.
A bientôt...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
c'est quoi la question ??
la CM na jamais rien eu à voir avec les DD (à part pour les prises SATA)
tu peux mettre des disques de 5.000.000.000To, rien ne t'en empêche ...
ils doivent se marrer chez ASUS !!
Tu as dû confondre avec la mémoire RAM et sa compatibilité avec ta carte-mère je pense...
Non non. Fut une époque ou les CM ne supportaient pas certaines capacités et avaient une limite.

hardwaresecrets.com/har…/2/

Et cette carte mere etant ancienne mais pas trop, la question est legitime.
Je pense que c'est quand meme compatible
Édité par "Jcduss59" 16 septembre
Jcduss5916/09/2020 09:20

Non non. Fut une époque ou les CM ne supportaient pas certaines capacités e …Non non. Fut une époque ou les CM ne supportaient pas certaines capacités et avaient une limite.https://www.hardwaresecrets.com/hard-disk-drives-capacity-limits/2/Et cette carte mere etant ancienne mais pas trop, la question est legitime.Je pense que c'est quand meme compatible

ouais 2007 l'article ...
doit y avoir prescription maintenant
Jcduss5916/09/2020 09:20

Non non. Fut une époque ou les CM ne supportaient pas certaines capacités e …Non non. Fut une époque ou les CM ne supportaient pas certaines capacités et avaient une limite.https://www.hardwaresecrets.com/hard-disk-drives-capacity-limits/2/Et cette carte mere etant ancienne mais pas trop, la question est legitime.Je pense que c'est quand meme compatible

Ah d'accord, au temps pour moi, je ne savais pas.
Rene_Gat16/09/2020 10:24

ouais 2007 l'article ...doit y avoir prescription maintenant

Il y a toujours et il y aura toujours des limitations, physique ou logiciel...
Bus d'adresse en 32, 64 bits etc.

Am3, c'est pas récent non plus.
ouais y a toujours des vieux trucs ....
surtout vers Montpellier...
Rene_Gat16/09/2020 13:19

ouais y a toujours des vieux trucs .... surtout vers Montpellier... ouais y a toujours des vieux trucs .... surtout vers Montpellier...

Gars, ton fil de pêche est trop gros !
Rene_Gat16/09/2020 13:19

ouais y a toujours des vieux trucs .... surtout vers Montpellier... ouais y a toujours des vieux trucs .... surtout vers Montpellier...

Désolé de connaître les vieux trucs aussi:D
Par contre, sur le récent, je suis à la ramasse... Les histoires de liste de compatibilité pour la ram... Lol... à la belle époque on chercher tous de la noname à pas cher avec des chip hynix ou samsung et ca roulait !
Laisser un commentaire
@
    Texte