Capitaine Train : La SNCF en mieux (avec parrainnage, réduction parrain et filleul !)

Banni 29
7 janvier 2014
Bonjour, je le poste ici car c'est pas vraiment un deal !

Capitaine Train est un revendeur SNCF bien plus pratique pour commander des billets de TGV que le site normal (à mon goût en tout cas, il peut garder en mémoire des profils de personnes etc..), et il se lance aujourd'hui dans un programme de parrainage :

En s'inscrivant via parrainnage le filleul obtient 3€ de réduction immédiate sur le 1er billet qu'il commande, et le parrain remporte lui 1 point (il remporte apparemment un point pour chaque premiere commande de chaque filleul), au bout d'un certains nombre de points il est possible d'obtenir un bon de réduction SNCF (allant de 15 à 90€ si l'on parraine beaucoup !)

Donc voici mon lien en tant que parrain et qui permet d'obtenir 3€ de réduction à la première commande
EDIT par admin : les demandes de parrainage se font en MP

Sinon le lien classique du site

capitainetrain.com

(Le site est certifié par la SNCF, sécurisé lors du paiement, rembourse en cas d'annulation et offre les mêmes garanties que le site SNCf, pour ma part j'ai déjà commandé plusieurs fois sans soucis, dont une annulation remboursée intégralement dans la journée !)

Voilà j'espère que ça pourra servir à certains

29 commentaires

Les tarifs sont les mêmes que sur voyages-sncf.fr, ou moins cher ?

Hello,

Pour les prix je dirais qu'il n'y a pas de réduction spéciale par contre on passe grâce a ce site au travers des ip trackings et autres escroqueries propres a sncf-voyage.

Un exemple pour appuyer mes propos le tarif Lyon-Poitiers en s'y prenant un mois avant :

350 euros sur la sncf pour 175 sur le site du capitaine.

Deuxième avantage : navigation simple / enregistrement des passagers ultra fun, le site que devrait avoir la sncf en résumé...

Cordialement,

Sky

Je suis inscrit depuis la beta.
Le soucis de ce site c'est l'acces mobile, peut etre qu'ils ont corrigé depuis.

Posteur Banni

Nicoh64

Les tarifs sont les mêmes que sur voyages-sncf.fr, ou moins cher ?

Ils sont sur la base de données de la SNCF, ce sont DES BILLETS DE LA SNCF qui sont en vente, donc les tarifs sont identiques, et il y a possibilité comme le dit thedivinsky de trier les billets par prix et on évite toutes les entourloupes de sncf voyage (car en effet si vous regardez une destination ou préparer une commande puis la laisser de côté pour la refaire plus tard dans la journée ou le lendemain, le prix aura augmenté sans savoir pourquoi, ce qui n'est pas le cas avec Capitaine train)

Peut-on ENFIN acheter des e-billets et les avoir sur sa carte voyageur ?

La réponse est non ..

Décidement, la SNCF .. tout les trains intercités et TER ont des contrôleurs équipés des lecteurs (j'ai été contrôlé plusieurs fois) et pour eux, ce n'était qu'une question de quelques mois avant la grande migration ..

C'était il y a 1 an !

Posteur Banni

GiveMeMoreDeals

Peut-on ENFIN acheter des e-billets et les avoir sur sa carte voyageur … Peut-on ENFIN acheter des e-billets et les avoir sur sa carte voyageur ?La réponse est non ..Décidement, la SNCF .. tout les trains intercités et TER ont des contrôleurs équipés des lecteurs (j'ai été contrôlé plusieurs fois) et pour eux, ce n'était qu'une question de quelques mois avant la grande migration ..C'était il y a 1 an !

C'est vrai que c'est pour les TGV que les e billets fonctionnent seulement...

Ce n'est que pour les TGV qu'ils ont activés l'e-billet lors de l'achat.

Je profitais d'une faille de sécurité pour sélectionner l'option e-billet avant, et il n'y a jamais eu de soucis.
C'est très con d'obliger une personne à prendre et à faire la queue pour un billet de TER alors qu'il a déjà son e-billet TGV (il prend le ter pour rejoindre la gare)

Certaines lignes TER et intercités disposent du e-billet (à imprimer ou sur la carte voyageur) ;-)

Yoap

Certaines lignes TER et intercités disposent du e-billet (à imprimer ou s … Certaines lignes TER et intercités disposent du e-billet (à imprimer ou sur la carte voyageur) ;-)

comment parraine on avec ce site? je ne trouve pas comment envoyer de lien de parrainage

étant paumée en auvergne, mes billets de train c'est uniquement au guichet vu que :
- pas de tgv
- carte de réduc "ter loisir auvergne" qui marche que en gare
- payement en cheque vacance

et surtout ... voyage-sncf m'a déja vendu des billets pour des trains n'existant pas ... les infos sur les travaux semblent pas arriver jusqu'au site des fois

Je cherche un parrain, me MP

Édit : Trouvé, merci GiveMeMoreDeals

Je vais me prendre la carte Jeune, vous avez une idée pour l'avoir le moins cher possible ?

becbec

Je vais me prendre la carte Jeune, vous avez une idée pour l'avoir le … Je vais me prendre la carte Jeune, vous avez une idée pour l'avoir le moins cher possible ?

dealabs.com/bon…588

Merci, j'ai vu cela se met automatiquement quand on prend sur le site sncf

J'essai de trouver une optimisation avec cashback ou réduction mais rien à l'horizon

becbec

Merci, j'ai vu cela se met automatiquement quand on prend sur le site … Merci, j'ai vu cela se met automatiquement quand on prend sur le site sncf :)J'essai de trouver une optimisation avec cashback ou réduction mais rien à l'horizon

Très rare ! Mise à part un site de cashback payant (abonnement 12e par mois mais un % de cashback supérieur à tout les autres sites et valable sur la SNCF )

Achetes ta carte maintenant, tu trouveras pas un meilleur deal.

Nikel

Petite mise à jour à paraître aujourd'hui !
C'est désormais 5€ offerts pour les deux parties ainsi qu'acceptation de l'Amex !

capitainetrain.com/amb…dor

@fabrice: tu vas sur capitainetrain.com/amb…dor : ton lien de parrainage se trouve sur cette page

Update: 10€ pour filleul + 10€ pour parrain depuis hier!
Offre à durée limitée?

(cc jeanPhilippeR)

Parain recu merci.

hagegebenjamin

Hercule007, tu peux utiliser le lien ci-dessus: "supprimé"

En MP |o

yaros

Update: 10€ pour filleul + 10€ pour parrain depuis hier!Offre à durée limi … Update: 10€ pour filleul + 10€ pour parrain depuis hier!Offre à durée limitée?(cc jeanPhilippeR)

Un montant minimum pour le billet ?

Modo

Les demandes de parrainage se font ici : dealabs.com/for…346

Bonjour,
le parrainage existe-t-il toujours sur ce site? Je trouve des informations contradictoires à ce sujet.

Louiss5

Bonjour, le parrainage existe-t-il toujours sur ce site? Je trouve des … Bonjour, le parrainage existe-t-il toujours sur ce site? Je trouve des informations contradictoires à ce sujet.

Non c'est fini depuis un moment

Il n'y a plus de parrainage, je confirme....

Et Captaine Train devient CaptainTrain pour son extension à l'étranger

Ok merci
Laisser un commentaire
@
    Texte