Capsules de café Dolce Gusto

10
6 août 2013
Salut à tous
Alors voila j'ai du mal à trouver des capsules Dolce Gusto à bon prix
J'aurais aimé avoir des capsules comptabible (comme pour les cartouches d'imprimante) mais visiblement ça n'éxiste pas pour les dolce gusto (seulement pour les Nespresso)

J'en cherche aussi des réutilisable mais pareil j'ai pas trouvé

10 commentaires

Tu peux choper des échantillons sur le net sinon il y a JAMAIS d'offres sur les capsules...

dealabs.com/gra…266
Tu peux prendre des capsules gratuites ici si ne n'est pas déjà fait

Utilise ce deal ...

dealabs.com/gra…266

tu auras 3 cafés et un thé gratuit.
Suffit de changer d'email, et d'utiliser plusieurs prénoms/adresses pour en avoir autant que tu veux

Posteur

Bon voila j'ai commandé en utilisant la même adresse mais des prénoms et emails différents, j'en ai prit 4 en tout, je verrais bien d'ici... 8 semaines (c'est long...)

Si ça marche et si l'offre est toujours disponible j'en ferais 50 lol

Hello,

Je déterre le sujet, mais je suis à la recherche de la même chose : des capsules Dolce Gusto à acheter moins cher et/ou en gros (notamment les Chococino).

Est-ce qu'il y a du nouveau depuis 2013 ? :-)

Posteur

Oui, maintenant il existe des fausses marques de Dolce Gusto avec la marque "cafe royal". Je sais pas si il existe des chococino ou similaire mais il y a en tout cas du café. L'avantage c'est qu'ils sont souvent en promotion, par exemple chez Leclerc j'arrive à avoir la boite de 16 capsules à 1.34€ seulement.

Merci pour ta réponse @kawai_miaou :-)

il y a aussi la marque LECLERC qui fait des dosettes pour Dolce-Gusto

Il s'agit de la série PLANTATION

Moins de 3 euros pour 16 capsules

Et la marque Café Royal fait de très bons produits

ils sont degueulasse les faux .. j ai pris du café latte .. j ai tout mis a la poubelle
Laisser un commentaire
@
    Texte