Carburant Système anti siphonage quel dispositif ?

4 mars 2022
Bonjour,

malheureusement comme chaque jour nous le démontre l'humain n'est pas que bien vaillant et vu la monté des prix des carburants je pense de plus en plus que le risque de se faire siphonner est grand du coup j'aimerais m'équiper mais j'ai aucune idée comment avez vous des produits à recommander

c'est une voiture de 2017 diesel avec un trappe électronique mais rien de compliqué à l'ouvrir en forçant j'imagine

Merci à vous
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

15 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Met un autocollants GPL sur le couvercle
  2. Avatar
    [Supprimé] (modifié)
  3. Avatar
    Un piège a feu sur l'ouverture de la trappe, mais surtout n'oublie pas qu'il est la
  4. Avatar
    Ta voiture est trop récente pour te faire siphonner, sauf peut être avec un aspirateur à eau.

Il y a au moins 3 coudes avec des bifurcation et des tailles différentes avant d'arriver dans le réservoir.
  5. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Voir si tu peux simplement mettre un bouchon à clef en plus.
  6. Avatar
    Stade supérieur : réservoir percé
    La solution éventuellement : passer à l'électrique ou gpl
    Autre idee : une sonde de niveau reliée à des dispositifs d'alertes sonores et sms (modifié)
  7. Avatar
    Voiture de 2017 tu as sûrement plusieurs clapet
  8. Avatar
    Mettre que 5€ dans le réservoir au moins même si on te siphonne tes 2L tu perds pas grand chose
  9. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Hendricksson04/03/2022 10:43

Stade supérieur : réservoir percéLa solution éventuellement : passer à l'él …Stade supérieur : réservoir percéLa solution éventuellement : passer à l'électrique ou gplAutre idee : une sonde de niveau reliée à des dispositifs d'alertes sonores et sms

Il faut quand-même de l'essence avec le GPL ^^'
  10. Avatar
    supprimé4688004/03/2022 16:51

Il faut quand-même de l'essence avec le GPL ^^'

Tous véhicules n'ont pas un double réservoir quant à siphonner un réservoir sous-pression
  11. Avatar
    Les siphonneurs vont plutôt aller chercher un camion avec plusieurs centaines de litres
  12. Avatar
    Ssam04/03/2022 11:22

Met un autocollants GPL sur le couvercle

Tu m'as convaincu de l'idée

Non sérieusement , vous ne voulez pas de problème : un garage (modifié)
  13. Avatar
    Je bosse dans la maintenance TP et c'est tout les jours qu'il y a des vols de carburant dans les engins et si par malheur il n'y a pas assez de litres le mec balance des cailloux sable bois tous ce qui lui passe par la main dans le réservoir alors un bouchon avec une clé autant te dire que sa ne sert à rien ils cassent pour arriver à leurs fin
  14. Avatar
    Le mec qui veut te siphonner perce ton réservoir par dessous avec un simple pointeau ou un tournevis... Rien a faire a part sécuriser ton parking !

J'ai un master 3 modifié avec un reservoir 120L je me cague depuis quelques jours aussi ! A 2€25 le L de gazole je suis pas prêt de refaire un plein complet de sitôt ! (modifié)