Carrefour cagnotte

7
18 janvier
Bonjour,

Depuis hier soir, je peux pas consulter la cagnotte sur le site. il écrit ¨Information momentanément indisponible¨. Est-ce que vous êtes dans le même cas? merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Aucun problème sur l'appli

Je n'ai pas vérifié sur le site.
Édité par "ksig" 19 janvier
Impossible d'utiliser la cagnotte pour moi, 0€ sur le site, -88€ sur l'appli !

Il y a un pb, ils sont au courant, pas de date de résolution avancée...
lenuisible20/01/2020 18:06

Impossible d'utiliser la cagnotte pour moi, 0€ sur le site, -88€ sur l'a …Impossible d'utiliser la cagnotte pour moi, 0€ sur le site, -88€ sur l'appli !Il y a un pb, ils sont au courant, pas de date de résolution avancée...

même cas!!! indisponible sur le site, négatif sur l'appli!!! Je viens de voir sur leur page facebook, il y a des gens dans le même cas comme nous!!! visiblement c'est un bug. c'est lourd... je dois avoir 40 euros et il écrit -22 euros. Pour ma copaine, c'est pire, elle doit avoir 4,19 euros comme cagnotte et -195 euros sur l'appli!
du GRAND CARREFOUR dans TOUTE sa splendeur
le bug n'est toujours pas fixé depuis vendredi le 17 janvier. Je n'ai plus envie d'acheter des choses en remises fidélité.
Pareil. Pas envie d'acheter. -83. J'imagine les gens qui auraient que ça a la fin du mois.
Bonjour, j'étais dans la meme situation la semaine dernière. J'ai contacté le service fidélité par courriel et rien a faire. Au final, je suis allée au Carrefour le plus près de chez moi et l'accueil m'a aide a créer un nouveau code secret (a quatre chiffres.). 24 heures après, ma cagnotte a réapparu. Je ne sais pas si ca marchera pour d'autres personnes, mais je croise les doigts pour vous.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions