carrefour drive retour (paiement en cagnotte)

10
9 mars 2020Édité par:"sasa123"
J'ai fait une commande Carrefour drive le 3 mars et livraison au 4 mars. Deux produits manquants et j'ai refusé les 2 produits remplaçants. J'attends toujours le remboursement de ces deux produits. J'ai payé intégralement ma commande avec la cagnotte mais je ne suis toujours pas recrédité de ma cagnotte. Normalement quel est le délai pour le remboursement en cagnotte sur drive? Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Oui.
Marine_Lapeyre09/03/2020 14:09

Oui.

Sérieusement je comprends pas là ?
Sinon pour le crédit de cagnotte c'est le lendemain de l'achat, pour un crédit pour une annulation, j'en ai aucune idée...
T'as essayé de demander a un conseiller ?
gone7809/03/2020 15:28

Sérieusement je comprends pas là ?Sinon pour le crédit de cagnotte c'est le …Sérieusement je comprends pas là ?Sinon pour le crédit de cagnotte c'est le lendemain de l'achat, pour un crédit pour une annulation, j'en ai aucune idée...T'as essayé de demander a un conseiller ?

j'ai envoyé un mp à carrefour sur facebook. Pas de réponse pour l'instant.
sasa12309/03/2020 15:30

j'ai envoyé un mp à carrefour sur facebook. Pas de réponse pour l'instant.

Si ça fait longtemps et que t'as Twitter, tu peux aussi essayer.
Après je vois pas trop comment faire, ou sinon voir directement au drive la prochaine fois même si je suis pas sûr qu'ils sauront te répondre.
Appele parce que normalement c'est fait assez rapidement j'ai déjà fait des demandes de remboursement sur l'appli et par téléphone et j'ai tout reçu quelque jours plus tard
Angel_Canivet09/03/2020 17:21

Appele parce que normalement c'est fait assez rapidement j'ai déjà fait d …Appele parce que normalement c'est fait assez rapidement j'ai déjà fait des demandes de remboursement sur l'appli et par téléphone et j'ai tout reçu quelque jours plus tard

J ai pas fait de demande de rembousement. Peut etre c est pour ça?
Connectez vous sur votre compte ou appelez les pour faire une demande de remboursement effectivement si vous n'avez pas fais la démarche il ne vous rembourserons pas
Édité par "Angel_Canivet" 9 mars
fait merci.
Les produits refusés n'ont normalement pas été débités. Si c'est le cas, il faut faire une réclamation par mail (service-clients@carrefour.fr) ou sur leur site. Ils sont rapides à traiter les demandes.
J'ai fait une demande de réclamation le 9. On m'a demandé de refaire une nouvelle demande le 12 car il y a eu un dysfonctionnement informatique... j'ai reçu un mail en disant qu'ils vont traiter ma demande... depuis ça toujours pas de remboursement. Je ne sais pas si c'est lié à la saturation du drive ou pas...
Laisser un commentaire
@
    Texte