Carrefour Location ou Super U location ?

11 mars 2021
Salut la Team déménageurs

Je prévois un déménagement et j’ai besoin d’un utilitaire avec hayon, j’ai comparé les prix sur Carrefour Loc et Super U Loc on en arrive à quelques euros près au même tarif ...

Avez vous un retour d’expérience à faire sur les 2 ?
Un a absolument éviter ou un à absolument choisir ...?

Cela m’aiderait dans mon choix ....

Merci d’avance ! Et à bientôt
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de P0ulpi
    Regarde sur ouicar, des particuliers louent des camionnettes et j'en ai eu une pour 40 balles la journée
  2. Avatar de Nelson34
    Ce qui m'avait choqué à l'époque chez Carrefour c'était le prix de la caution. En plus ils font une empreinte sur la CB, donc ça peut te mettre dans le jus suivant ce que t'as sur ton compte.

    Après pour le Camion à Hayon, renseigne toi, car tu peut mettre moins de poids dedans. C'est assez paradoxal, car il est plus grand, mais tu peut le charger moins.
    Par exemple un Ducato 15m3 a une charge utile à 1440kg, un Ducato 11,5m3 1075kg et un Ducato 20m3 avec hayon tu tombe à 940kg.
  3. Avatar de tibo_42
    Le premier critère c'est de regarder dans les deux enseignes si le véhicule que tu souhaites est disponible à la date souhaitée.

    Si le déménagement est loin, t'as aussi intérêt de regarder chez les loueurs qui permettent la location et le retour à deux agences différentes. Entre le prix de l'essence et dy péage c'est plus intéressant. (modifié)
  4. Avatar de streiter
    Se méfier avec ces services de la rayure qu'on découvre sous le camion au retour alors que le tour du véhicule ne relevait rien à la prise des clés.
    Tellement de sujets sur ne net pour l’escroquerie avec U et Carrefour Location entre autres.

    On te file le camion sans rien vérifier et au retour, comme par hasard, le gars se lance dans un contrôle technique complet et découvre plein d'anomalies bien évidemment déjà là mais non notées sur l'état des lieux de départ.

    C'est comme ça qu'ils se rattrapent sur leur prix bas, en faisant souvent sauter les cautions pour des réparations qu'ils n'effectueront jamais...

    A bon entendeur..
  5. Avatar de Louis-Vignac
    streiter11/03/2021 17:33

    Se méfier avec ces services de la rayure qu'on découvre sous le camion au r …Se méfier avec ces services de la rayure qu'on découvre sous le camion au retour alors que le tour du véhicule ne relevait rien à la prise des clés.Tellement de sujets sur ne net pour l’escroquerie avec U et Carrefour Location entre autres.On te file le camion sans rien vérifier et au retour, comme par hasard, le gars se lance dans un contrôle technique complet et découvre plein d'anomalies bien évidemment déjà là mais non notées sur l'état des lieux de départ.C'est comme ça qu'ils se rattrapent sur leur prix bas, en faisant souvent sauter les cautions pour des réparations qu'ils n'effectueront jamais...A bon entendeur..


    Ben si déjà on loue un camion sans rien vérifier au départ il y a un problème. Si je fais une location et qu'on ne fait pas l'état des lieux je lui ferai remarquer. Si il dit non je refuserai tout simplement le vehicule
  6. Avatar de adrien.laure
    Si l'état des lieux n'est pas fait rien n'empêche de toi en faire un prendre des preuves en faisant le tour en vidéo avec un smartphone et indiquer les réserves sur la fiche
Avatar de
Discussions
Marchands populaires